Annulation de la commande du mutli-TV

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    J'ai souscris à l'option mutli-TV de la freebox Pop. Ma demande est en cours de traitement depuis 1 mois mais je souhaite annuler cette demande (mon débit va être trop faible pour 2 box TV).
    Avant qu'il m'envoi la box et que je doive la renvoyer à mes frais, comment je peux faire ?
    Je n'arrive pas à les joindre.
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • As tu essayé de passer par Face to Free depuis l'espace abonné ?

    Généralement, c'est plus facile d'avoir quelqu'un par ce biais.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Salut
    essaye de joindre au 3244 le service "facture"
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »