Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « reconnue aussitôt, marche impec »
SSD Crucial 1To à
99,99 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
Pétition
-
Pour les abonnés ayant demandé la migration et subissant un temps d'attente exaspérant , une pétition à soutenir afin d'obtenir le tarif préférentiel de 39,99 pendant 12 mois à titre de dédommagement....
c'est un minimum, face à la manière dont nous avons été traités....
http://chng.it/SZ9YvFzy
N'hésitez pas à faire suivre
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
J'ai signé (même si ça n'apparait pas encore ?), mais malheureusement je pense que c'est un doux rêve. Je soutiens cependant le principe.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Je me demande s'il ne serait pas plus efficace que nous fassions une demande de résiliation en masse, jusque là nous ne sommes pas entendus, on nous balade allégrement , on nous prend de plus en plus pour des cons.
Nous avons des délais d'attente de plus en plus longs, on nous donne un service qui n'est pas à la hauteur de nos factures....
J'ai envoyé une lettre recommandée le 12/08 et j'attends toujours leur réponse, si il leur faut autant de temps pour répondre, je suppose que je ne suis pas le seul à être mécontent ce qui expliquerait cette lenteur, à moins que ne sois pris une fois de plus pour un pigeon....
FREE TU AS BIEN CHANGE
MERCI FREE
Nous avons des délais d'attente de plus en plus longs, on nous donne un service qui n'est pas à la hauteur de nos factures....
J'ai envoyé une lettre recommandée le 12/08 et j'attends toujours leur réponse, si il leur faut autant de temps pour répondre, je suppose que je ne suis pas le seul à être mécontent ce qui expliquerait cette lenteur, à moins que ne sois pris une fois de plus pour un pigeon....
FREE TU AS BIEN CHANGE
MERCI FREE
plus de 115 signature en une journée si tout les membres du forums s'y mettent et partagent à fond on peut espérer.....On demande pas la lune non plus
http://chng.it/SZ9YvFzy
http://chng.it/SZ9YvFzy
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonsoir,
je suis parfaitement pour le principe de la pétition mais je trouve que celle qui vient d'être lancée est maladroite. En effet, elle est d'une syntaxe et d'une orthographe bancales, ce qui la rend moins crédible, et le dernier paragraphe qui attaque les freehelpers n'est pas la meilleure façon de demander une faveur
A toutes fins utiles, une version corrigée et qui laisse le dernier paragraphe, parce que ce n'est pas ma pétition
Je ne sais pas si l'auteur peut modifier son texte.
----
Suite à la proposition faite en juillet 2020 par le FAI free à ses abonnés de migrer vers une offre "delta + pop", beaucoup ont accepté, et à plein tarif dès le premier mois de la migration, à l'inverse des nouveaux abonnés pour lesquels un tarif préférentiel sera appliqué durant 12 mois.
A ce jour, les délais de livraisons pour ces abonnés historiques s'allongent, jusqu’à 6 mois pour certains, sans explications ni confirmation de la part de free. Cela fait donc 6 mois que nous ne pouvons profiter des nouveautés : Netflix, Amazon prime, TV by Canal qui nous auraient été utiles en périodes de covid et de fêtes....
Je propose donc à l'opérateur, qui se vante aujourd'hui d'atteindre le million de nouveaux abonnés à sa nouvelle offre, d’offrir aux abonnés "lésés" le tarif de 39,99€ pendant les 12 premiers mois, et j'’invite les abonnés à signer cette pétition.
Cela semble raisonnable au vu de la patience dont nous avons fait preuve face au manque de communication et aux réponses ubuesques des freehelpers sur le sujet (quand ils répondent) : "la semaine prochaine", "je ne peux rien vous dire...", "biiipp", j'en passe et des meilleures.
----
je suis parfaitement pour le principe de la pétition mais je trouve que celle qui vient d'être lancée est maladroite. En effet, elle est d'une syntaxe et d'une orthographe bancales, ce qui la rend moins crédible, et le dernier paragraphe qui attaque les freehelpers n'est pas la meilleure façon de demander une faveur
A toutes fins utiles, une version corrigée et qui laisse le dernier paragraphe, parce que ce n'est pas ma pétition
----
Suite à la proposition faite en juillet 2020 par le FAI free à ses abonnés de migrer vers une offre "delta + pop", beaucoup ont accepté, et à plein tarif dès le premier mois de la migration, à l'inverse des nouveaux abonnés pour lesquels un tarif préférentiel sera appliqué durant 12 mois.
A ce jour, les délais de livraisons pour ces abonnés historiques s'allongent, jusqu’à 6 mois pour certains, sans explications ni confirmation de la part de free. Cela fait donc 6 mois que nous ne pouvons profiter des nouveautés : Netflix, Amazon prime, TV by Canal qui nous auraient été utiles en périodes de covid et de fêtes....
Je propose donc à l'opérateur, qui se vante aujourd'hui d'atteindre le million de nouveaux abonnés à sa nouvelle offre, d’offrir aux abonnés "lésés" le tarif de 39,99€ pendant les 12 premiers mois, et j'’invite les abonnés à signer cette pétition.
Cela semble raisonnable au vu de la patience dont nous avons fait preuve face au manque de communication et aux réponses ubuesques des freehelpers sur le sujet (quand ils répondent) : "la semaine prochaine", "je ne peux rien vous dire...", "biiipp", j'en passe et des meilleures.
----
je vous remercie pour le bancale, maintenant, je prends vos remarques, j'ai corrigé la pétition.Concernant les freehelpers, je vous invite à vous renseigner sur angelique gerard (la responsable relation client). Elle se présente comme une pointure en la matière avec un sens du service au top....c'est ce qui m'a poussé à remettre un petit pic....au vue du ressenti client qui est partagé par tous... On a tous senti le souhait de jouer la montre et le calme .
ipefix14 a écrit:
> Bonsoir,
> je suis parfaitement pour le principe de la pétition mais je trouve que
> celle qui vient d'être lancée est maladroite. En effet, elle est d'une
> syntaxe et d'une orthographe bancales, ce qui la rend moins crédible, et le
> dernier paragraphe qui attaque les freehelpers n'est pas la meilleure façon
> de demander une faveur
>
> A toutes fins utiles, une version corrigée et qui laisse le dernier
> paragraphe, parce que ce n'est pas ma pétition
Je ne sais pas si
> l'auteur peut modifier son texte.
>
> ----
> Suite à la proposition faite en juillet 2020 par le FAI free à ses abonnés
> de migrer vers une offre "delta + pop", beaucoup ont accepté, et
> à plein tarif dès le premier mois de la migration, à l'inverse des nouveaux
> abonnés pour lesquels un tarif préférentiel sera appliqué durant 12 mois.
> A ce jour, les délais de livraisons pour ces abonnés historiques
> s'allongent, jusqu’à 6 mois pour certains, sans explications ni
> confirmation de la part de free. Cela fait donc 6 mois que nous ne pouvons
> profiter des nouveautés : Netflix, Amazon prime, TV by Canal qui nous
> auraient été utiles en périodes de covid et de fêtes....
> Je propose donc à l'opérateur, qui se vante aujourd'hui d'atteindre le
> million de nouveaux abonnés à sa nouvelle offre, d’offrir aux abonnés
> "lésés" le tarif de 39,99€ pendant les 12 premiers mois, et
> j'’invite les abonnés à signer cette pétition.
> Cela semble raisonnable au vu de la patience dont nous avons fait preuve
> face au manque de communication et aux réponses ubuesques des freehelpers
> sur le sujet (quand ils répondent) : "la semaine prochaine",
> "je ne peux rien vous dire...", "biiipp", j'en passe et
> des meilleures.
> ----
ipefix14 a écrit:
> Bonsoir,
> je suis parfaitement pour le principe de la pétition mais je trouve que
> celle qui vient d'être lancée est maladroite. En effet, elle est d'une
> syntaxe et d'une orthographe bancales, ce qui la rend moins crédible, et le
> dernier paragraphe qui attaque les freehelpers n'est pas la meilleure façon
> de demander une faveur
>
> A toutes fins utiles, une version corrigée et qui laisse le dernier
> paragraphe, parce que ce n'est pas ma pétition
> l'auteur peut modifier son texte.
>
> ----
> Suite à la proposition faite en juillet 2020 par le FAI free à ses abonnés
> de migrer vers une offre "delta + pop", beaucoup ont accepté, et
> à plein tarif dès le premier mois de la migration, à l'inverse des nouveaux
> abonnés pour lesquels un tarif préférentiel sera appliqué durant 12 mois.
> A ce jour, les délais de livraisons pour ces abonnés historiques
> s'allongent, jusqu’à 6 mois pour certains, sans explications ni
> confirmation de la part de free. Cela fait donc 6 mois que nous ne pouvons
> profiter des nouveautés : Netflix, Amazon prime, TV by Canal qui nous
> auraient été utiles en périodes de covid et de fêtes....
> Je propose donc à l'opérateur, qui se vante aujourd'hui d'atteindre le
> million de nouveaux abonnés à sa nouvelle offre, d’offrir aux abonnés
> "lésés" le tarif de 39,99€ pendant les 12 premiers mois, et
> j'’invite les abonnés à signer cette pétition.
> Cela semble raisonnable au vu de la patience dont nous avons fait preuve
> face au manque de communication et aux réponses ubuesques des freehelpers
> sur le sujet (quand ils répondent) : "la semaine prochaine",
> "je ne peux rien vous dire...", "biiipp", j'en passe et
> des meilleures.
> ----
Bonjour,
'bancales' n'était que pour la syntaxe et l'orthographe, pas pour l'auteur
Je fais partie des vieux aux yeux de qui les fautes de français font mal. Il en reste dans la pétition
Bon week-end
Ip
'bancales' n'était que pour la syntaxe et l'orthographe, pas pour l'auteur
Je fais partie des vieux aux yeux de qui les fautes de français font mal. Il en reste dans la pétition
Bon week-end
Ip
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour, je suis abonné free de puis 12 ans, j'ai réservé la migration freebox delta pop le 6/08/2020 et à part un email de confirmation début septembre d'attente de 6 à 8 semaines rien...on nous ballade au téléphone cela devient très pénible... en plus ma ville est passée à la fibre mi novembre le technicien installe tout mais impossible de brancher sur l'armoire ( comme mon voisinage qui est chez free) les autres orange sfr bouygues tout fonctionne.... ( depuis le 18/11). il faudrait faire appel à 60 millions de consommateurs ou ufc.... En bref j'en ai plus que marre d'appeler et de n'avoir aucune réponse, je pense même à me renseigner auprès de mon assistance juridique..
Surpris que les gens préfèrent se lamenter sur un forum plutôt que de rentrer dans une action de contestation massive....la pétition et le free bashing sur les réseaux devraient être plus efficaces
On est pas des pigeons
http://chng.it/5KM6yRxv
On est pas des pigeons
http://chng.it/5KM6yRxv
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD