De delta S vers delta avec les avantages
-
Bonjour à tous.
et merci de m'accueillir sur ce forum.
Voila: je suis abonné Delta S apres avoir ete abonné mini4K.
A cette epoque, il n'existait pas la formule delta avec player Pop.
je payer 47,90 avec un player mini 4 k, et sans les avantages de l'abonnement Delta Pop.
Je me doute que le sujet a deja du etre traité, mais ne l'ayant pas retrouvé, je me permets de poser la question:
comment faire pour migrer vers Delta pop avec avantages.
Merci à tous.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Free refuse qu'un abonné de DELTA S passe à DELTA POP.
Seule possibilité pour l'instant : dans les options souscrire accès TV mais facturé 4.99 eur + 2.99 eur et juste pour avoir les chaines gratuites (sans Netflix, sans TV by canal). Donc au total cela fait :
39.9 eur + 4.99 eur + 2.99 eur = 48 eur/mois quand l'offre DELTA POP est à 39.99 eur puis 49.9 eur mais avec Netflix et TV buy Canal !
Merci Free !