Telecommande player pop

Échangez autour du boitier Player Freebox Pop
  • Bonjour,
    Ayant migré vers la Freebox pop depuis 2,3 mois Tout a bien fonctionné 15 jours et depuis la télécommande cligonte en rouge pas moyen de s'en servir.
    J'ai tout essayé, changement de piles, re association de la télécommande ,etc....
    Appel au SAV, on me dit d'attendre ...... qu'il cherche le problème ... ça fait bien 1 mois et demi que je ne peux plus me servir de cette télécommande, si t'es pas a 15 cm ça marche pas et encore..
    D'autres ont ce problème ?? Une solution ? la je commence a craquer :cry:
    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bon je reviens sur mon soucis car apparament je dois etre le seul ;)
    Du coup vu que le Player a à peine fonctionné 15 jours en Septembre et ensuite le support vous dit " On investigue sur le problème ....." bon entre temps vu que le SAV était inexistant j'ai carrément acheté une télécommande.... pour essayer de me dépanner ça vient pas de la !!!!

On est le 02/02 , on va dire que ça fait 4 mois que ça ne marche pas , ils "investiguent toujours ...." chez free pour le soucis......

Demande de remplacement du boitier player puisque ça ne vient pas de la télécommande .... ça fait 15 jours que j'attends qu'on me l'expédie...
    Déplorable le SAV chez FREE et je pense que je ne suis pas pres d'avoir le player.
    Dégouté :|
  • S'il faut absolument la TV pendant que Free analyse le problème, j'achèterais une box Android du type Mibox de chez Xiaomi pour 50 euros et je regarde la TV avec Molotov ou Kodi ou autres applications. Après si le Player devrait refonctionner je mets la Mibox sur la deuxième TV ou en vente sur le Boncoin.
    Mais je ne me prendrais pas la tête :roll:
    Freebox PoP et 2 player Pop + Xiaomi mi Box + barre de son Bose
    Fibre Free 780Mb/s - 690 Mb/s - 9.5 ms
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Player Freebox Pop & Interface OQEE »