mail identifiant-mot de passe
-
bonjour
combien de temps entre l'inscription et le mail avec les identifiants-mot de passe...?
merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
moi je n'es toujours rien recu je ne pe meme pas suivre ma migration
Vos informations ont été bien enregistrées sur ce site communautaire.
Vous êtes en 14515e position sur ce site (ex æquo avec 2 autres personnes).
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
tu t'es inscrit quand?
le 27 decembre 
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
ah cela ne me rassure pas du tout....
quelqu'un d'autre pour nous donner son avis?
quelqu'un d'autre pour nous donner son avis?
As tu joints le sevice client d'Alice
As tu vu a telle point leurs competences??
nous ne savons meme pas ou on en est c'est vraiment impressionant
As tu vu a telle point leurs competences??
nous ne savons meme pas ou on en est c'est vraiment impressionant
Bonjour,
Je me suis inscrit aujourd'hui, j'attends également mes identifiants mais as-tu pensé à regarder dans tes courriers indésirables?
Je me suis inscrit aujourd'hui, j'attends également mes identifiants mais as-tu pensé à regarder dans tes courriers indésirables?
FreeBox commandée le 09/01/2011.
Livraison par UPS.
Livraison par UPS.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Bonjour, je me suis inscrit Vendredi soir (19h00) par téléphone, et j'ai reçu le mail avec identifiants mot de passe cette nuit, a 0h50.
Soit environ une trentaine d heures pour recevoir les identifiants.
Question XXX, est ce que l'identifiant qu'ils m'ont donnés correspond à mon futur numéro de téléphone fixe?
Car j'avais un numéro chez darty, non reconnu pour s'abonner en ligne chez free (NDI ou quelque chose dans ce genre). Du coup je me dis que je ne pouvais pas garder ce numéro, en même temps, vu que je suis toujours abonné chez Darty, ce n'est pas non plus étonnant qu'ils ne puissent pas utiliser ce numéro...
Merci
Etape 1
Soit environ une trentaine d heures pour recevoir les identifiants.
Question XXX, est ce que l'identifiant qu'ils m'ont donnés correspond à mon futur numéro de téléphone fixe?
Car j'avais un numéro chez darty, non reconnu pour s'abonner en ligne chez free (NDI ou quelque chose dans ce genre). Du coup je me dis que je ne pouvais pas garder ce numéro, en même temps, vu que je suis toujours abonné chez Darty, ce n'est pas non plus étonnant qu'ils ne puissent pas utiliser ce numéro...
Merci
Etape 1
Normal que tu ne puisses pas garder ton numéro de téléphone. Je pense que tu devais être en dégroupage total et que Darty t'avait créé un numéro de téléphone.
Idem, chez SFR, j'avais un numéro de téléphone qui était en dégroupage total. J'ai utilisé le numéro de téléphone qui était associé à cette ligne et qui était reconnu.
Idem, chez SFR, j'avais un numéro de téléphone qui était en dégroupage total. J'ai utilisé le numéro de téléphone qui était associé à cette ligne et qui était reconnu.
FreeBox commandée le 09/01/2011.
Livraison par UPS.
Livraison par UPS.
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
Moi je n'avais plus de numéro associé hélas, celui qui m'avait permis d'ouvrir ma ligne à l'époque avait été réutilisé par France Telecom.
Du coup le conseiller free a pu retrouver ma ligne par téléphone pour faire l'inscription.
Moi je n'avais plus de numéro associé hélas, celui qui m'avait permis d'ouvrir ma ligne à l'époque avait été réutilisé par France Telecom.
Du coup le conseiller free a pu retrouver ma ligne par téléphone pour faire l'inscription.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Bonjourricci42 a écrit :Ok, c'est bien ce qu'il me semblait.
Normalement en demandant la portabilité, ça devrait marcher ?
C'est comme pour les portables.
En plus, tu pourras choisir ton numéro Free en 09.
Regarde le sujet que j'ai créé sur le choix du numéro : viewtopic.php?f=25&t=183
Inscription en nouveau freenaute le 26/12/2010
Etape 3 validée le 05/01
Etape 4 validée le 06/01
Ligne 5 et 6 validée le 07/01
Ligne coupée le 07/01 à 9h !
SMS de prise en charge UPS le 07/01 à 20h30
Livré le 10/01 (prévu 11/01)
Freenaute le 10 !!!!
Etape 3 validée le 05/01
Etape 4 validée le 06/01
Ligne 5 et 6 validée le 07/01
Ligne coupée le 07/01 à 9h !