Repousser RDV technicien

• Bonjour à tous,

Je vous explique mon cas : je suis actuellement abonné Sosh et je souhaite passer chez Free. Je me suis donc inscrit à l'offre Freebox Pop mercredi 18 novembre.

Je suis toujours à l'étape 1 (ce qui ne m'étonne pas). Mais je me pose la question suivante : depuis le début je repousse les RDV techniciens en attendant de recevoir mes équipements car.. me brancher chez Free sans avoir de Freebox c'est un peu bête !

Mais le fait de repousser à chaque fois mes RDV techniciens influence t'il le fait de repousser aussi la date d'envoie des équipements ?

Car si on suit les étapes du site de Free, tant que notre ligne n'est pas raccordée, les équipements ne sont pas envoyés :

https://i.ibb.co/WfSJmXQ/Capture-d-cran ... 132114.jpg

Merci à vous :)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• L'attitude la plus sage reste de continuer à repousser l'intervention du technicien, tant que le matériel n'est pas là.

Sinon, il vient, installe sans matériel et repart... et plus de connexion Sosh... et pas de connexion Free...

Alors, juste histoire de pouvoir continuer à avoir un accès en ligne, devine... :roll:
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon