Nouvel abonnement chez free bloqué à l'étape 4

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour, j'ai changé d'opérateur il y a 1 semaine pour Free. Ma ligne internet a été coupé le lendemain de l'appel du service abonnement, alors que je n'avait même pas encore reçu la Freebox ( le conseiller m'avait pourtant certifier qu'il n'y aurai pas de coupure ). Je reçois la Freebox le lendemain mais tout est bloqué à l'étape 4, quand je veux joindre un service d'assistance un robot me dit d'attendre ! Cela fait 7 jour que je n'ai plus d'Internet. Ma compagne est en télé travail et doit donc utilisé mon téléphone (operateur orange)en partage de connexion pour travailler. Le sien étant chez free elle ne capte pas la 4g chez nous. Je devais aussi passé mon portable d'Orange a free mais nous serions plutôt a vouloir tout résilié .

    Pourriez vous réglé cette situation ?
    Cordialement Kilian
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,

    Je suis aujourd'hui dans le même cas que vous.... et aucune réponse de la part de Free !!!
    Comment ça s'est terminé pour vous ?
    Je n'ai plus de ligne depuis presque 15 jours alors que j'ai reçu les box.
    Merci de votre réponse.

    Cordialement.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »