TV perso Erreur 16

• Bonjour
    Lors de la lecture de certaines de mes vidéos sur TV perso j'ai une Erreur 16 qui apparait, et impossible de lire la vidéo.
    Je suis à jour des dernières version de firmware.
    Avez une idée du problème, ou faut il le faire remonter, pour correction.
    Merci de vos réponses.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs de 7mm d'épaisseur comme le Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• bonjour j'ai le meme probleme " j'avais envoyé ce message sur le forum" salut à tous c'est ma 1ere appararitio​n j'ai un souci avec ma freebox v6 revo une erreur compremait tout ce que je fais replay vision de film sur fhv mais ce que je ne comprend pas c'est ma bande passante ant de changer vers la V6 j'etais reguliereme​nt à 6.6 mb en montant et 1 mb en descendant et maintenat je suis à 1.7 mb en montant reguliereme​nt et 0.4 mb en descendant ? si quelqu'un à un souci equivalent merci à tous
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Idem Erreur 16 lors de l'utilisation du Replay.... On est à 2 doit d'envoyer la box dans le mûr tellement c'est gonflant.

Une solution ?

Suite visite sur http://bugs.freeplayer.org/task/3602 J'ai activé l'ADSL2+ et problème résolu ^^
  • Cherchez pas plus loin !, c'est la fin des haricots pour tv perso : ERREUR 16 systématique

http://www.universfreebox.com/article18178.html

Ca pue vraiment... pour tv perso
    Thi is the end ...
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon