Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder Netflix sur ma tv. Sur les autres écrans (tablettes, téléphone).
Un message s'affiche : "La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre" tvq-pb-101 (5.6.1)
J'ai éteint à plusieurs reprises et cela pendant plusieurs minutes la box et le boîtier tv mais rien n'y fait.
Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance
Pb Netflix
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison