Pb Netflix

  • Bonjour,
    Depuis quelques jours, je ne peux plus regarder Netflix sur ma tv. Sur les autres écrans (tablettes, téléphone).
    Un message s'affiche : "La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer plus tard ou sélectionner un autre titre" tvq-pb-101 (5.6.1)

    J'ai éteint à plusieurs reprises et cela pendant plusieurs minutes la box et le boîtier tv mais rien n'y fait.

    Quelqu'un peut m'aider svp?

    Merci d'avance
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.