Erreur ce soir sur tv #erreur5202
-
Bonsoir , je viens d avoir ma freebox pop hier matin. Et ce soir d un coup plus de tv.
L erreur 5202 sur l écran !
Le technicien vient demain matin pour me basculer sur la fibre. Jusqu alors j étais sur l adsl.
Avez-vous une idée sur comment réparer cela pour que je puisse voir la télé ce soir???
Merci à tous.
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Si ça peut te rassurer, je pense que tu n'es pas le seul à avoir eu ce code erreur, j'en fais partie aussi, mais hélas tu en auras bien d'autres, pour certaines de ces erreurs, j'ai contacté le service technique et on m'a fait modifier les réglages de mon player, de ma télé et de mon serveur.... et bien ça merde toujours.
Bienvenue au club
Merci Free