probleme mycanal / pop

Echangez autour des services TV : Freebox TV, TV by Canal, Replay, Netflix, MyCanal intégrés à la Freebox Delta
  • depuis le 24 septembre, je constate la perte de tous les replay sur Freebox Pop depuis l'application Mycanal. ( série, films, etc).
    Depuis un PC, tablette ou tel... tout est OK...
    pour contourner le problème, il faut podcaster mais ce n'est pas logique...
    je lis sur le forum Canal+ que d'autres personnes sont dans le même problème que moi.
    il s'agirait (encore) d'un bug sur la POP mais qui a ce jour n'a pas été encore résolu.
    auriez-vous des retours FREE/CANAL ?
    Freenaute depuis 2015.
    Crystal --> Revolution --> Delta
    Migration sur Delta Pop le 21/07/2020, reçue le 21/08/2020
    Migration sur Devialet le 17 décembre 2021.
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Ryback a écrit : 27 septembre 2020, 19:19 depuis le 24 septembre, je constate la perte de tous les replay sur Freebox Pop depuis l'application Mycanal. ( série, films, etc).
    Depuis un PC, tablette ou tel... tout est OK...
    pour contourner le problème, il faut podcaster mais ce n'est pas logique...
    je lis sur le forum Canal+ que d'autres personnes sont dans le même problème que moi.
    il s'agirait (encore) d'un bug sur la POP mais qui a ce jour n'a pas été encore résolu.
    auriez-vous des retours FREE/CANAL ?
    Salut
    Sur le "Replay par thématique et "Replay par chaine" :?:
    Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Freebox TV, Netflix, Replay, TV by Canal, MyCanal »