Free Player Pop = CAUCHEMAR
-
image verdâtre / freeze / image figée / connexion interrompue / messages d'erreur intempestifs.
J ai migré de Orange vers Free. Et bien demain je retourne chez Orange. L'offre free ne fonctionne pas.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Ne fonctionne pas .....
Chez toi !
Chez toi !
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
ElGringo78 a écrit:
> image verdâtre / freeze / image figée / connexion interrompue / messages
> d'erreur intempestifs.
> J ai migré de Orange vers Free. Et bien demain je retourne chez Orange.
> L'offre free ne fonctionne pas.
même problématique chez moi
tu habites la campagnes ?
> image verdâtre / freeze / image figée / connexion interrompue / messages
> d'erreur intempestifs.
> J ai migré de Orange vers Free. Et bien demain je retourne chez Orange.
> L'offre free ne fonctionne pas.
même problématique chez moi
tu habites la campagnes ?
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Papa_Fred a écrit:
> ElGringo78 a écrit:
> > image verdâtre / freeze / image figée / connexion interrompue / messages
> > d'erreur intempestifs.
> > J ai migré de Orange vers Free. Et bien demain je retourne chez Orange.
> > L'offre free ne fonctionne pas.
>
> même problématique chez moi
> tu habites la campagnes ?
L'image verdâtre c'est à cause du HDR activé en permanence et impossible à désactiver sur le player.
J'ai eu plusieurs fois le 3244 et les tech Free disent que les TV 4K HDR sont incompatibles.
C'est affligeant et de mon coté j'ai résilié et je suis maintenant chez SOSH sans player TV car j'optimise ma TV android avec Molotov, MyTF1, M6Replay, France TV, Amazon prime et Netfix en HD
> ElGringo78 a écrit:
>
L'image verdâtre c'est à cause du HDR activé en permanence et impossible à désactiver sur le player.
J'ai eu plusieurs fois le 3244 et les tech Free disent que les TV 4K HDR sont incompatibles.
C'est affligeant et de mon coté j'ai résilié et je suis maintenant chez SOSH sans player TV car j'optimise ma TV android avec Molotov, MyTF1, M6Replay, France TV, Amazon prime et Netfix en HD
Modifié en dernier par pops50 le 29 septembre 2020, 16:59, modifié 1 fois.
Salutpops50 a écrit : ↑29 septembre 2020, 11:26 Papa_Fred a écrit:
> ElGringo78 a écrit:
>
J'ai eu plusieurs fois le 3244 et les tech Free disent que les TV 4K sont incompatibles.
C'est affligeant et de mon coté j'ai résilié et je suis maintenant chez SOSH sans player TV car j'optimise ma TV android avec Molotov, MyTF1, M6Replay, France TV, Amazon prime et Netfix en HD![]()
Bizarre la réponse du 3244
Car perso écran 4K non HDR et aucun souci
Même quand je met l'HDR
Mais je lis beaucoup de réponses différentes concernant les bugs du Player Pop
Server Delta -__- Player Pop-__- Philips 65 Oled935
Bonjour,
Mon player pop a fonctionné sans aucun souci pendant 1 semaine (reçu le 22/09).
Mais depuis quelques jours :
=> se connecte en wifi au lieu d'ethernet (j'ai du désactiver le wifi depuis le player : à suivre ...)
=> parfois plus d'accès à l'interface oqee (les autres applis restent accessibles : Netflix, ...) : obligé de redémarrer électriquement le player
=> il m'est arrivé de ne pas pouvoir démarrer le player : résolu via débranchement/rebranchement électrique
=> quelques freezes mais rien de méchant
Bref, des erreurs de jeunesse, mais à corriger assez vite. Mais dans l'ensemble, je reste satisfait (belle qualité de l'image)
Cordialement
Mon player pop a fonctionné sans aucun souci pendant 1 semaine (reçu le 22/09).
Mais depuis quelques jours :
=> se connecte en wifi au lieu d'ethernet (j'ai du désactiver le wifi depuis le player : à suivre ...)
=> parfois plus d'accès à l'interface oqee (les autres applis restent accessibles : Netflix, ...) : obligé de redémarrer électriquement le player
=> il m'est arrivé de ne pas pouvoir démarrer le player : résolu via débranchement/rebranchement électrique
=> quelques freezes mais rien de méchant
Bref, des erreurs de jeunesse, mais à corriger assez vite. Mais dans l'ensemble, je reste satisfait (belle qualité de l'image)
Cordialement
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD