freebox pop ou trouver filmo tv?
-
Bonjour, je voulais savoir ou trouver filmo tv sur freebox pop? est ce que le vod de ce service sont comprise dans l'offre free by canal? merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
On trouve dans OQEE section VOD : CANAL VOD et FilmoTV , c'est de la vente à lunité et facuré par Free (j'ai pas vu de pass illimité)
On trouve aussi l'application Android TV de FilmoTV , en passant par celle-ci, on s'adresse directement aux serveurs de FilmoTV et on doit pouvoir prendre un pass illimité.
On trouve aussi l'application Android TV de FilmoTV , en passant par celle-ci, on s'adresse directement aux serveurs de FilmoTV et on doit pouvoir prendre un pass illimité.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
merci j'ai trouver
Bonjour! Besoin d'aide svp.
Comment supprimer Filmo tv de mon abonnement POP? Suis toujours facturé et je n'y parviens pas.
Help!!
Comment supprimer Filmo tv de mon abonnement POP? Suis toujours facturé et je n'y parviens pas.
Help!!
Modifié en dernier par RayD le 23 novembre 2020, 09:14, modifié 1 fois.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
melleray a écrit:
> On trouve dans OQEE section VOD : CANAL VOD et FilmoTV , c'est de la vente
> à lunité et facuré par Free (j'ai pas vu de pass illimité)
> On trouve aussi l'application Android TV de FilmoTV , en passant par
> celle-ci, on s'adresse directement aux serveurs de FilmoTV et on doit
> pouvoir prendre un pass illimité.
Help!!
> On trouve dans OQEE section VOD : CANAL VOD et FilmoTV , c'est de la vente
> à lunité et facuré par Free (j'ai pas vu de pass illimité)
> On trouve aussi l'application Android TV de FilmoTV , en passant par
> celle-ci, on s'adresse directement aux serveurs de FilmoTV et on doit
> pouvoir prendre un pass illimité.
Help!!
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD