Mauvais enchainement des mp3

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    pour lire un répertoire contenant des mp3,
    je me place sur le 1er fichier mp3 du répertoire et je fais ok pour le lancer.
    (le fait d'appuyer sur lecture en se plaçant sur le répertoire ne fonctionne pas :shock: )
    Parfois les mp3 s'enchaînent bien mais souvent le player s'arrête à la fin du 1er mp3 lu,
    et parfois au bout de 2 ou 3.
    J'ai essayé d'activer la lecture aléatoire et/ou la lecture en boucle mais le problème persiste.
    Est-ce que d'autres ont le même pb ?
    traf
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Hola...
    Je ne peux que confirmer ce que tu dis traf... Même symptômes que toi, la lecture continue s'arrête au bout de 2 ou 3 morceaux voir même au bout du 1er... C'est très aléatoire et très navrant lorsqu'on est pas à côté du player... Par contre, par rapport au répertoire, je pense que c'est normal ! J'ai également essayé avec la lecture aléatoire et j'ai l'impression que c'est pire ! Bref... A suivre !
    P.S. Je n'ai pas vu de sujet sur Bugtracker alors j'espère tout de même que nous ne sommes pas les seuls concernés !!! p220v
    Demande de migration le 14/12 à 16H30
    V6 reçue le 03/03/11 (relais Kiala)
    Affichage Serveur grillé 24/03 :( Changé le 28/03 :)
    Cool la V6 ! Mais moins de bug c'est mieux ^^
  • En cherchant un peu mieux,
    J'ai retrouvé la remontée sur bugtracker
    6153
    mais le bug n'est pas confirmé
    il faut donc attendre...
  • Merci traf pour tes recherches, c'est cool de savoir que ce problème est remonté... En espérant qu'il soit effectivement confirmé :roll: . @++
  • up même problème pur moi c est vraiment la honte pour free

même pas capable de programmer une freebox convenablement pour lire une simple liste de mp3

la honte......pour lire les cd divx on peut meme pas passer par le menu blue ray obliger de mettre le cd et ensuite pour lire le divx passer par le menu mes disque puis blue ray et là sa marche

un repondeur sur la tv qui marche pas et impossible de migrer mon mail sous zimbra grrrrrr
  • Bonjour,
    Même punition pour moi, la fonction aléatoire marche difficilement. Ou elle marche mais au bout de 3 à 4 minutes ou alors pas du tout et elle bloque le player, obligation de faire un reboot. Mes mp3 sont sur un DD externe.
    A suivre.
  • Idem pour moi que ce soit avec le DD de la box server ou bien avec mon NAS synology brancher sur mon réseaux a suivre
    V5>V6 le 14/12/ a 18h20
    17/01 23h31 ups St. Ouen
    18/01/2011 fbv6 expédier A 14h45
    Mail mobile illimité :le 18/01 a 17h03
    Num suivi : yes 1Z76V06V6*** reconnu chez ups le 21/01
    SMS:le 21/01
    reçu le 25/01 récupérer
    Gamepad : reçu le 16/02
    Dép.: 92
  • Hello...
    Mauvais enchainement des mp3 confirmé...
    Et en prime, ça rame ! Au début, l'affichage des titres qui défile est à peut prêt fluide, et au bout de 5 minutes, ça saccade énormément... En 1080p c'est affreux, en 720p c'est fluide mais même symptômes, au bout de 5 minutes, ça saccade... Pas très jolie et digne de la V6 sur ce coup là. Il faut croire que cette fonctionnalité n'a pas été testée ou alors pour 2 titres uniquement. J'espère que ces problèmes se règleront au fur et à mesure des MAJ, mais en attendant ce n'est pas très sérieux de la part de Mr. Free... Sur le bugtracker, il n'y a pas vraiment d'avancée non plus... C'est triste :roll:
  • euh pour mon cas cela marchait très bien : belle interface des titres lus et ceux à lire .... enchainement de tous les morceaux et depuis la mise à jour 1.3.02 celle du 16 mars plus d'interface et titre par titre, dommage....
  • mes musiques étaient encodées en mp4 c'est pour cela....
    A+
  • Alors moi j'ai une évolution a voir ?

J'ai créer un répertoire clips HD ou j'ai mis tout mes clips HD.
    Je presse OK sur le 1er clip de la liste avec la télécommande Free (v6), le clip se lance.
    Une fois le clip terminé, je reviens au menu !

Y a t'il une solution pour enchainer les clips, ou cette option est impossible ??
  • depuis la derniere mise a jour firmware (je pense) impossible de lire plus d'une chanson a la suuite
  • whassup69 a écrit :depuis la derniere mise a jour firmware (je pense) impossible de lire plus d'une chanson a la suuite
    +1

c'est lourd et ça commence à être long :evil: :evil: même pour Free
    Mig. demandée le 15/12/10 15h39-Kiala.
    Changement Dépôt UPS: 12/01/11 14h50
    Cons. FREE: OK 13/01/10 15h
    n°de colis UPS récuperé par Tchat
    SMS:OK 14/01/10 20h16
    Mail: OK 13/01/10 18h10.
    Livrée et installée 19/01 et tout marche..à peu près :mrgreen:
  • C'est vrai que ca serait une grosse évolution ou amélioration à faire.

Pouvoir choisir si on souhaite lire un fichier ou lire carrément tout les fichiers d'un répertoire à la suite que se soit mp3 ou vidéos ...
  • ouaip... le constat est le même sur la V5, pas de possibilité de lire tout un rép ou des fichiers les uns après les autres sans intervenir... Petite évolution avec la V6 tout de même vu qu'on est "censé" pourvoir lire un album entier sans devoir changer manuellement de piste... Mais bon, pour le moment, it's not possible :shock:
    Ce bug n'est toujours pas assigné sur le bugtracker, c'est bien dommage... J'ai fais pas mal de test et honnêtement c'est très aléatoire, un coup le lecteur enchaine plusieurs titres sans broncher et un coup, il s'arrête net à la fin de la première... Je suis étonné que cette fonction n'ait pas été "testée" par les dev, ou pas assez...
    - Est ce que quelqu'un ne rencontre pas ce problème parmi vous ? Allez avouez ! :lol:
  • bah malgré les nouveaux firmwares, toujours pas possible de lire plus de 4 morceaux de musique a la suite ... c'est du niveau d'un baladeur mp3 à 2 balles quand meme cette fonction !!!
  • Tu as de la chance tu peux déjà en lire quatre.
    Je ne peux en lire qu'un seul morceau à la fois. :lol:
  • La nouvelle mise à jour règle t elle ce problème ?
  • Bonjour,

oui, testé hier soir , un fichier de 14 titres MP3 en entier.

Par contre, les WAV toujours pas, faut les retranscrire je suppose.
    6 mois d'utilisation ( migration demandée le 21.12.10, UPS Chilly-Mazarin, V6 installée le 28.03.11 ), toujours très satisfait de la Freebox Révolution.
  • bonjour à tous j'ai le même probleme alors plutot que de lire un dossier dans le disque dur directement j'ai mis ce dossier dans mes musics et je le selectionne directement avec la telecommande et pour l'instant cela fonctionne je suis en train d'essayer pour des clips video je pense qu'il faut crée un dossier dans video si qq à la solution qu'il n'hesite pas à me la faire parvenir merci
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »