délai liraison POP

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • Bonjour,

    Abonné free depuis plus de 12 ans.
    demande de pop le 08/08/2020.
    mail reçu de free pour l'envoie de la pop le 12/08/20 et de UPS avec un n° de suivi; à ce jour soit près d'un mois, toujours rien reçu.
    Appels, mails, courrier recommandé, rien n'y fait.
    on ne sait mème pas où est notre colis et pourtant il y a un n° de suivi de UPS.
    UPS nous dit ne pas avoir pris en charge la pop et free , un coup elle est chez UPS, un coup elle est toujours en logistique. Pourtant le colis a été étiquetté et flashé soit disant.
    La fibre est montée et ils veulent faire venir un technicien car il y a un problème, normal on ne peut rien brancher sur la fibre car on a pas la pop.!!!!!
    A chaque appels, des réponses différentes: une enquête est ouverte, il n'y a plus d' enquête, c'est des retards en logistique, les nouveaux abonnés sont privilégiés et j'en passe....
    Pourtant nous payons l'offre pour une box qui nous arrive pas.
    Quelqu'un aurait un recours soit en association ou mème juridique pour leur faire bouger leurs culs!
    Haut

Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »

Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison