Télécommande pop player qui se déconnecte!
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Bonjour à tous!
Ma télécommande du pop player ne cesse de se déconnecter ... j’ai appelé le 3244 qui m’a indiqué comment la réinitialiser (enlever le pile appuyer sur une touche pendant 20s puis remettre les piles). Effectivement après ça marche... pendant 2 minutes... puis de nouveau , la télécommande ne fonctionne plus... même lorsque je refais la manip d’association de celle ci : le voyant clignote mais la box ne la « voit « pas! Avez vous rencontré ce problème?? Je ne trouve pas beaucoup d’exemple sur internet...
merci!!
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
A tu essayé de mettre une pile neuve

Je rencontre exactement le même problème depuis hier. J'ai essayé des piles neuves mais rien ne change. L’assistance Free m'a fait un reset du player. Le problème est toujours là ! J'attends une nouvelle télécommande. Je croise les doigts.
L installation s est bien passe puis on a constaté des déconnections. On a changé les piles , on a changé le placer de place, on a changer les réglages hdmi cec, enlevé le mode veille, modifier le nombre de processus en arrière plan, débrancher tout les autre appareil en HDMI sur la télé, reçoit en long en large et en travers puis finalement appele free.
Vu tout ce que l on a fait on nous envoie une nouvelle télécommande ( réception fin de semaine prochaine).
J espere que c est une mauvaise série sinon on retourne chez Orange. Obligé d'utiliser des applications avec des pub pour utiliser la box en attendant -_-.
L'échange de télécommande a-t-il solutionné votre problème ?
Après une période de fonctionnement sans soucis, je rencontre un problème similaire avec la télécommande qui fonctionne de manière aléatoire et clignote rouge 5-6 fois lorsqu'elle ne parvient pas à communiquer avec le player pop.
Le changement de piles, l'appui long sur les touches après retrait des piles pour vider les condensateurs et la réassociation n'ont rien changé.
Merci !
Salutmarfan a écrit : ↑26 décembre 2020, 12:25 Bonjour à tous,
L'échange de télécommande a-t-il solutionné votre problème ?
Après une période de fonctionnement sans soucis, je rencontre un problème similaire avec la télécommande qui fonctionne de manière aléatoire et clignote rouge 5-6 fois lorsqu'elle ne parvient pas à communiquer avec le player pop.
Le changement de piles, l'appui long sur les touches après retrait des piles pour vider les condensateurs et la réassociation n'ont rien changé.
Merci !
Le mieux est de demander directement au sav une nouvelle télécommande

En attendant la télécommande celle de la tv peut remplacer celle de Pop

6 mois sans problème et aujourd’hui je rencontre le meme souci. Je vais demander un changement de télécommande au sav. Est ce Que ce changement a solutionné le problème pour vous?
Merci.