Appli Free Ligue 1

• Bonjour,

J'ai un player Pop et un serveur Delta, j'ai le logo ligue 1 qui s'affiche dans les applications, cependant quand je clique dessus, il y a un écran avec a la une, matchs, médias, réglages, mais je n'arrive pas à passer d'une rubrique à une autre avec la télécommande, est ce normal ?
    Peut être que l'appli n'est pas encore en service........
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• D'abord touche haut, une fois A la ligne surligné en gris, on peut passer d'une rubrique à l'autre.
    C'est très fréquent sur les applications Andoid TV de devoir jouer sur les flèches haut/bas pour avoir la main sur les sélections.

Pour info, on peut brancher sur le player une souris , mais pas très pratique à partir du canapé.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Merci beaucoup ;) ;)
  • Bonsoir
    Est ce que l'application FREE LIGUE 1 UberEats, marche pour quelqu'un?
    J'arrive à l’écran d'acceuil mais aucun match aucun resumé, rien ne s'affiche
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon