J’'ai donc la Delta + player Pop depuis maintenant 10 jours (migration depuis Révolution).
Au final, quand je vois tous les avis négatifs, moi, je suis plutôt satisfaite.
Au début, j’'avais effectivement des problèmes d’image (probablement liés à ma TV Sony Bravia) et de son (notamment des "cracs" quand je changeais de chaîne dans la mosaïque OQEE). Problème d’image résolu en allant dans Paramètres (sur la page d’accueil), Préférences relative à l'appareil, Paramètres avancés, Affichage, Résolution de l’écran, Paramètre de couleurs et en choisissant RGB.
Pour le son, dans ces mêmes paramètres, Sortie Audio, Format de sortie digitale, j’ai réglé sur PCM. Plus de problème de son !

Depuis, ça fonctionne plutôt bien ! Tout est Ok avec Netflix, Amazon Prime et myCanal (j'ai entré mes identifiants canal).
Alors, oui de temps en temps, ça bug au démarrage : il me dit que le player est pas connecté alors que si (connecté en ethernet). Il faut redémarrer et ça fonctionne à nouveau.
J'ai aussi pu installer Kodi, qui me permet d’avoir accès à mon DD externe connecté au serveur Delta. Installation de Vstream su Kodi sans problème non plus. Ça marche très bien.
Les principaux points négatifs viennent de OQEE plutôt que du player en lui même :
-pas possible de choisir les chaînes à afficher, on doit se tartiner toutes les chaînes dans la mosaïque, même celles qu’on a pas.
-pas d'infos sur les programmes à venir comme pour la Révolution
-catalogue Replay désertique en comparaison de myCanal (avec identifiants Free)
-pas d'enregistrement à distance possible. Si j'utilise Freebox Companion, je peux programmer un enregistrement sur le DD de la Delta mais il y a plusieurs chaînes (TF1, M6, ...) pour lesquelles les enregistrements sont protégés (y compris si je choisi le flux TNT au moment de l'enregistrement !!) donc je ne peux pas le visionner avec Kodi ou VLC ! Je le vois comme "Terminé" dans Freebox companion mais impossible de le trouver dans le dossier "Enregistrement" de la Delta et donc de le lire (j'ai essayé VLC, Kodi et mon PC via Freebox OS) ! C'est rageant...
Je suppose que lorsque OQEE sera dispo sur le play store (comme X. Niel l’a laissé entendre), on pourra le télécharger sur son téléphone et l'utiliser pour programmer directement un enregistrement sur le cloud (comme Molotov).
Donc au final pour moi, les améliorations à apporter sont au niveau de OQEE et non du player POP en lui même, ce qui me semble être une bonne chose car plus simple à améliorer, via des mises à jours. Il y a plus qu'à espérer une (des) MAJ prochaine(s) avec toutes les réclamations des utilisateurs...
Si parmi vous, certains ont trouvé une astuce pour lire les enregistrements "protégés" sur le DD (il me semble avoir lu un commentaire d'un utilisateur qui disait y arriver), je suis preneuse