Freebox bloquée à l'Etape 2
-
Bonjour,
Depuis Samedi matin 5 heures la freebox est bloquee sur l'etape 2
Merci de faire quelque chose.
identifiant : fbx23220702
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour
Idem - je suis rentrée à la maison samedi 22/8 et rien ne fonctionne plus. Premier rdv en 9 jours - inacceptable car je suis prof et j'ai besoin de travailler de chez moi à partir de demain. Pas besoin d'envoyer un technicien si le problème est au central!!
fbx5741964 -aidez-moi svp.
C'est vraiment urgent !
merci d'avance
Idem - je suis rentrée à la maison samedi 22/8 et rien ne fonctionne plus. Premier rdv en 9 jours - inacceptable car je suis prof et j'ai besoin de travailler de chez moi à partir de demain. Pas besoin d'envoyer un technicien si le problème est au central!!
fbx5741964 -aidez-moi svp.
C'est vraiment urgent !
merci d'avance
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour j'ai le même problème, avez vous eu une réponse ?
Rien.

BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Pour la solution ..... armez vous de patience.
Telephonez a l'assistance jusqu'a tomber sur une personne qui prenne le temps de se pencher sur votre probleme.
Esperez qu'un technicien passe chez vous.
Forcement pour notre probleme cela ne venait pas de chez nous.
Le technicien a fait un ticket GAMOT pour faire intervenir l'operateur historique
https://www.free.fr/assistance/1330.html
Le lendemain l'operateur est passe.
Un cable ecrasé au poteau a 100m de la maison a ete changé.
TV et internet ont fonctionnés
Si l'assistance free avait envoye un technicien des le premier jour nous n'aurions pas eu a leur telephoner un grand nombre de fois, leur ligne assistance telephonique aurait ete moins occupees et les clients joie auraient retrouvé.
Pour l'assistance un zero pointé
Pour le technicien... T'es un champion. Free peut lui accorder son augmentation.
Pour ceux qui sont toujours en panne..... Bonne chance et patience.
Pour la solution ..... armez vous de patience.
Telephonez a l'assistance jusqu'a tomber sur une personne qui prenne le temps de se pencher sur votre probleme.
Esperez qu'un technicien passe chez vous.
Forcement pour notre probleme cela ne venait pas de chez nous.
Le technicien a fait un ticket GAMOT pour faire intervenir l'operateur historique
https://www.free.fr/assistance/1330.html
Le lendemain l'operateur est passe.
Un cable ecrasé au poteau a 100m de la maison a ete changé.
TV et internet ont fonctionnés
Si l'assistance free avait envoye un technicien des le premier jour nous n'aurions pas eu a leur telephoner un grand nombre de fois, leur ligne assistance telephonique aurait ete moins occupees et les clients joie auraient retrouvé.
Pour l'assistance un zero pointé
Pour le technicien... T'es un champion. Free peut lui accorder son augmentation.
Pour ceux qui sont toujours en panne..... Bonne chance et patience.
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD