Mini 4K

  • Bonjour,

    J'ai souscris un abonnement chez free (Mini 4K)le jeudi 6 août. J'ai reçu un appel de free le lundi 10 août car il y avait un problème dans mes coordonnées. Elle m'a dit qu'au bout de 72 heures, quelque chose sera activé (je n'ai pas trop bien compris) que je recevrai un mail, avec la livraison de ma box et que je recevrai un SMS/MAIL pour un rendez-vous avec un technicien.

    On est samedi 15 août et je suis encore à l'étape 1...

    Je m'inquiète car reprenons fin août mon travail, j'ai absolument besoin d'internet. Je souhaitais commencer à retravailler à partir de lundi je pense que c'est mort...

    Connaissez-vous un numéro gratuit pour contacter free ou adresse mail ? Pensez-vous que ça arrivera prochainement ?

    Merci d'avance à ceux qui me répondront...

    Bon weekend !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.