HDMI passthrough ??
-
BOnjour a tous,
Je viens de recevoir mon serveur Delta accompagné de son player Pop !! Après la freebox One que j'avais, ça change !!
Je dispose d'une barre de son Bose 300, et la meilleure configuration que j'avais trouvé était la suivante :
Box en passthrough connectée à la TV, activation du neo dts sur la tv qui renvoi en HDMI ARC sur la barre, le son était sublime.
Mais la.... pas de passthrough sur le player pop !!! ou alors je n'ai pas trouvé comment l'activer !
Si quelqu'un a la réponse, ou un meilleure branchement, je suis preneur !!
Merci a tous !
➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.
➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Exactement même configuration que vous.
Je passe également de la one vers la delta/pop
Je viens de recevoir le matériel. Je regarde cela de plus près
> pas de passthrough pour le moment, pas de dts ni dolby atmos que du stereo
> et faux hdr bloquer sur la pop ,une vrai merde.
*
Vous avez une source fiable de cela ?
> Bonjour
> Exactement même configuration que vous.
> Je passe également de la one vers la delta/pop
> Je viens de recevoir le matériel. Je regarde cela de plus près
J'attend votre retour

Euh, oui. Tous ceux qui l'ont testée dans tous les sens depuis deux semaines.
Quelques exemples:
viewtopic.php?f=131&t=24912
https://dev.freebox.fr/bugs/task/31537
Pif
> [quote=Torpyl post_id=140450 time=1597160028 user_id=39748]
> sayen06 a écrit:
> > pas de passthrough pour le moment, pas de dts ni dolby atmos que du stereo
> > et faux hdr bloquer sur la pop ,une vrai merde.
> Vous avez une source fiable de cela ?
> [/quote]
> Euh, oui. Tous ceux qui l'ont testée dans tous les sens depuis deux semaines.
>
> Quelques exemples:
>
> [url]viewtopic.php?f=131&t=24912[/url]
>
> [url]https://dev.freebox.fr/bugs/task/31537[/url]
>
> Pif
Merci pour les infos ! Attendons une maj digne de ce nom dans ce cas...
Il y a des nouvelles sur une éventuelle mise à jour ou rien ?
Ça va être difficile d'attendre plus longtemps quand on a du bon matériel qui ne peut être exploité à cause de leurs manquements !
Ma barre de son Bose se fait chier a mourir... elle m'envoi des messages pour changer d’opérateur... je résiste pour l'instant !
J'ai eu une revolution a son lancement pendant 10 ans... jamais eu de souci...
Il y a un an je prend la one... une misere a configurer pour avoir un son convenable mais une interface très sympa, un hdmi CEC qui fonctionne !
Je passe a la delta pop car je suis séduit par l'offre... et je me retrouve avec un truc qui n'est pas fini de developper... meme niveau HDMI CEC alors que c'est une fonction qui à plus de 10 ans.... c'est d'une tristesse....
Je ne parlerais pas de ce que l'on nous vend (dolby atmos etc...) alors que ce n'est pas restitué... cela me donne envie de vomir...