HDMI passthrough ??

  • BOnjour a tous,

    Je viens de recevoir mon serveur Delta accompagné de son player Pop !! Après la freebox One que j'avais, ça change !!

    Je dispose d'une barre de son Bose 300, et la meilleure configuration que j'avais trouvé était la suivante :

    Box en passthrough connectée à la TV, activation du neo dts sur la tv qui renvoi en HDMI ARC sur la barre, le son était sublime.

    Mais la.... pas de passthrough sur le player pop !!! ou alors je n'ai pas trouvé comment l'activer !

    Si quelqu'un a la réponse, ou un meilleure branchement, je suis preneur !!

    Merci a tous !
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour
    Exactement même configuration que vous.
    Je passe également de la one vers la delta/pop
    Je viens de recevoir le matériel. Je regarde cela de plus près 😉
  • pas de passthrough pour le moment, pas de dts ni dolby atmos que du stereo et faux hdr bloquer sur la pop ,une vrai merde.
  • sayen06 a écrit:
    > pas de passthrough pour le moment, pas de dts ni dolby atmos que du stereo
    > et faux hdr bloquer sur la pop ,une vrai merde.
    *
    Vous avez une source fiable de cela ?
  • 26jf a écrit:
    > Bonjour
    > Exactement même configuration que vous.
    > Je passe également de la one vers la delta/pop
    > Je viens de recevoir le matériel. Je regarde cela de plus près 😉


    J'attend votre retour :)
  • Torpyl a écrit : 11 août 2020, 17:33 sayen06 a écrit:
    > pas de passthrough pour le moment, pas de dts ni dolby atmos que du stereo
    > et faux hdr bloquer sur la pop ,une vrai merde.
    Vous avez une source fiable de cela ?
    Euh, oui. Tous ceux qui l'ont testée dans tous les sens depuis deux semaines.

    Quelques exemples:

    viewtopic.php?f=131&t=24912

    https://dev.freebox.fr/bugs/task/31537

    Pif
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Pif a écrit:
    > [quote=Torpyl post_id=140450 time=1597160028 user_id=39748]
    > sayen06 a écrit:
    > > pas de passthrough pour le moment, pas de dts ni dolby atmos que du stereo
    > > et faux hdr bloquer sur la pop ,une vrai merde.
    > Vous avez une source fiable de cela ?
    > [/quote]
    > Euh, oui. Tous ceux qui l'ont testée dans tous les sens depuis deux semaines.
    >
    > Quelques exemples:
    >
    > [url]viewtopic.php?f=131&t=24912[/url]
    >
    > [url]https://dev.freebox.fr/bugs/task/31537[/url]
    >
    > Pif

    Merci pour les infos ! Attendons une maj digne de ce nom dans ce cas...
  • Bonjour à tous.

    Il y a des nouvelles sur une éventuelle mise à jour ou rien ?

    Ça va être difficile d'attendre plus longtemps quand on a du bon matériel qui ne peut être exploité à cause de leurs manquements !
  • pas de news a ma connaissance...

    Ma barre de son Bose se fait chier a mourir... elle m'envoi des messages pour changer d’opérateur... je résiste pour l'instant !
  • Pas forcément aller jusqu'à changer de fournisseur, ce n'ai peut-être pas mieux là-bas mais il y a peut-être bien la possibilité de se réunir et de leurs mettre la pression avec l'aide des associations de consommateur vu que le produit ne fonctionne pas comme il devrait.
  • franchement je suis triste par rapport a cette box.... a free....

    J'ai eu une revolution a son lancement pendant 10 ans... jamais eu de souci...

    Il y a un an je prend la one... une misere a configurer pour avoir un son convenable mais une interface très sympa, un hdmi CEC qui fonctionne !

    Je passe a la delta pop car je suis séduit par l'offre... et je me retrouve avec un truc qui n'est pas fini de developper... meme niveau HDMI CEC alors que c'est une fonction qui à plus de 10 ans.... c'est d'une tristesse....

    Je ne parlerais pas de ce que l'on nous vend (dolby atmos etc...) alors que ce n'est pas restitué... cela me donne envie de vomir...
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