Abonnement mobile à 9.99€
-
Bonjour,
J'ai migré depuis le 07/07 à la Freebox Pop. Je possède un abonnement mobile chez Free via Veepee avec le smartphone offert à 19.99€/mois.
Étant abonné à la révolution, mon tarif est de 15.99€. il paraît que le forfait devait passer à 9.99€ lors de la prochaine période de facturation.....chose qui s'est passé le 03/08. Mais dans mon interface abonné freemobile, le tarif est encore à 15.99€ et lorsque je clique sur "avantage Freebox", l'image de la révolution apparaît encore.
2 questions:
- aurai-je le droit à cette baisse de prix étant donné que j'ai un forfait Veepee? D'après ce que je comprend des CGV oui car en échange du mobile offert, il faut juste s'engager 24 mois.
- quelqu'un à t'il déjà passé sa date de facturation et peut regarder s'il est encore à 15.99€ ou si le tarif de 9.99€ apparaît.
Merci de la réponse que vous pourrez apporter.
Cordialement
Avant d'aller plus loin regarde ce qui fait vraiment la différence pour ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Pareil, migration Freebox Pop le 18/7, facturation free mobile le 7/8 et je suis toujours à 15,99€.
Quelqu'un a des infos sur le passage à 9,99€ ?
Nicolas
J'espère avoir été clair. En espérant que leur réponse soit la bonne. Je trouve quand même leur communication foireuse. Car Free mobile pourrait envoyer un mail aux abonnés concerné pour leur signifier la prise en compte du nouveau tarif et la date a laquelle cela va commencer.
Cordialement

Je trouve ça petit car pour les frais de migration et d'envoi de la pop ils les ont bien facturé sur cette période.