Mail de free informant long délai de livraison

Souscription ou Migration à l'offre Freebox Pop
  • salut, nous sommes plusieurs à avoir reçu hier un mail de free annonçant un long délai pour la livraison de la delta+pop. Le mail fait état d'un succès qui porte les livraisons à dans plusieurs semaines 😭.
    Pour ma part j'ai fait la demande de migration le 30 juillet
    Commande fait le 30/07, confirmation dans la foulée.
    Mail reçu annonçant un délai long en Août
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Pop :

    ➡️ la Freebox Pop dispose d'un port Ethernet 2.5Gb/s. Grâce à cet adaptateur USB Ethernet UGREEN, vous pouvez booster en un clin d'oeil le débit de votre ordinateur. Cette prise Ethernet sera 2,5x plus rapide que la prise déjà présente dans votre ordinateur, souvent limitée à 1Gb/s.

    ➡️ si vous préférez une connexion sans fil, la Freebox Pop fibre est dotée d'une connexion WiFi 7. Profitez-en grâce à cette carte PCIe TP-Link WiFi 7 à insérer dans votre ordinateur (attention, fonctionne uniquement sous Windows 11).

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Comme beaucoup , nous ne sommes pas prêt de la recevoir , Octobre/Novembre au mieux.
  • Pardoni a écrit:
    > salut, nous sommes plusieurs à avoir reçu hier un mail de free annonçant un
    > long délai pour la livraison de la delta+pop. Le mail fait état d'un succès
    > qui porte les livraisons à dans plusieurs semaines 😭.
    > Pour ma part j'ai fait la demande de migration le 30 juillet

    Pouvez vous mettre un print-screen de votre mail?

    j'ai reçu la freebox pop le 23.07 mais elle ne fonctionne pas.. depuis 12 jours Free me dit de patienter que les analyses sont en cours et en attente de validation d'échange mais je pense plutôt qu'ils ont plus de stock :x :x :x :x
  • fab25300 a écrit : 04 août 2020, 14:29 Pardoni a écrit:
    > salut, nous sommes plusieurs à avoir reçu hier un mail de free annonçant un
    > long délai pour la livraison de la delta+pop. Le mail fait état d'un succès
    > qui porte les livraisons à dans plusieurs semaines 😭.
    > Pour ma part j'ai fait la demande de migration le 30 juillet

    Pouvez vous mettre un print-screen de votre mail?

    j'ai reçu la freebox pop le 23.07 mais elle ne fonctionne pas.. depuis 12 jours Free me dit de patienter que les analyses sont en cours et en attente de validation d'échange mais je pense plutôt qu'ils ont plus de stock :x :x :x :x
    Image
  • stavi a écrit:
    > [quote=fab25300 post_id=140028 time=1596544171 user_id=39535]
    > Pardoni a écrit:
    > > salut, nous sommes plusieurs à avoir reçu hier un mail de free annonçant un
    > > long délai pour la livraison de la delta+pop. Le mail fait état d'un succès
    > > qui porte les livraisons à dans plusieurs semaines 😭.
    > > Pour ma part j'ai fait la demande de migration le 30 juillet
    >
    > Pouvez vous mettre un print-screen de votre mail?
    >
    > j'ai reçu la freebox pop le 23.07 mais elle ne fonctionne pas.. depuis 12 jours Free
    > me dit de patienter que les analyses sont en cours et en attente de validation
    > d'échange mais je pense plutôt qu'ils ont plus de stock :x :x :x :x
    > [/quote]
    >
    > [img]download/file.php?id=2798[/img]

    C'est moi qui ai fait ce screenshot, suite au mail reçu le 03-08 à 17h54.
    Pour rappel, migration de la révo vers Delta Pop + Répéteur - Commande du 22-07, validée de suite par Free
    ( C'est tjrs sympa de citer ses sources ;) )
  • mail également reçu le 03/08 à 18h30
    Migration Delta + Pop demandée le 31/07
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Abonnement ou Migration] Freebox Pop »