Freebox Revolution arrive bientôt :P

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

    Nouvel abonné de Free j'ai reçu le message que ma freebox me serait livrée demain ou après-demain et j'ai décidé de poster mes dates pour donner une idée de délais à ceux qui attendraient encore :

    # Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 27 février 2011.
    # Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    # Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 01 mars 2011.
    # Etape 4 - Votre ligne a été construite le vendredi 09 mars 2007.
    # Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
    Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
    # Etape 6 - Votre connexion est activée.

    SMS UPS reçu ce jour donc si tout va bien je devrais recevoir la freebox vendredi soit 11 jours après inscription.
    Et je dois dire que j'ai hâte car je n'ai plus du tout d'internet depuis mon inscription chez free et on pourra dire ce qu'on veut ça manque quand même.

    Courage à ceux qui attendent leur freebox Révolution tout comme moi =)
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Salut

    C est pas normal , il y en a qui attende depuis plus de 2 mois leurs V6 et en plus des clients de longue date
    Et d autre en 10 jours c est fait.
    je veut bien que pour les nouveaux ce soit plus rapide , mais la il y a de l abus
    j ai des amis qui était chez un autre FAI , a l époque je leur parlé de free ils me disaient c est de la merde et maintenant ils ont la V6 avant moi .
    Perso je m en fou vu tous les problèmes de la V6 , ma petite v5 me va très bien , mais je comprend les impatients

    fr33V6 c est pas contre toi tu n y est pour rien ;)
    Migration le 21/02
    Au depot UPS le 21/03
    Mail OK
    Sms OK
    GAMEPAD OK :-)
    PLAYER APRES 4 ECHANGES OK
  • eric60 a écrit :Salut

    C est pas normal , il y en a qui attende depuis plus de 2 mois leurs V6 et en plus des clients de longue date
    Et d autre en 10 jours c est fait.
    je veut bien que pour les nouveaux ce soit plus rapide , mais la il y a de l abus
    j ai des amis qui était chez un autre FAI , a l époque je leur parlé de free ils me disaient c est de la merde et maintenant ils ont la V6 avant moi .
    Perso je m en fou vu tous les problèmes de la V6 , ma petite v5 me va très bien , mais je comprend les impatients

    fr33V6 c est pas contre toi tu n y est pour rien ;)
    Ta dernière phrase m'a plu.Tant que tu as la v5 fonctionnelle ne te tracasse pas.ce qui est sur ton joujou de révolution va arriver et tu oublieras le temps d'attente.
  • bonjour , moi aussi j'ai fais la demande de la V6 il y a 2 mois j'ai encore rien reçu ; j'ai appelé free ils ont préférer ne pas s'avancer sur des délais parce que aparament ils les ont pas; mais du moment que ma freebox fonctionne bien et que j'ai les appels illimités vers les mobiles je n'est qu'à patienter :roll: .
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »