Replay TCM presque désert

• Bonjour,
    Abonné à TCM, je constate que le replay ne propose que 4 ou 5 films et des documentaires.
    Sur Freebox Revolution, le replay proposait un catalogue bien plus fourni d'au moins une vingtaine de films, en rapport avec les diffusions en cours.
    Pareil chez vous ?

Du coup la chaine perd beaucoup de son intérêt, reléguée de plus au fin fond de la numérotation du guide tv OQee... Obligé de consulter ce guide pour éplucher le programme, planifier des enregistrements...

Bref une grosse régression par rapport au TCM replay Revolution, bien plus fourni et complet avec ses résumés, date dernière diffusion, thématiques, et un vrai benefice de cinéphilie pour cette excellente chaîne.

Désabonnement jusqu'à un retour à la normale :-(
    Freebox Delta + Pop player
    Fibre Gpon
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Pareil que toi, le replay TCM est misérable sur la pop. Heureusement j'ai aussi le player delta en multi écran, au moins le replay est complet dessus, j'ai pu voir ocean 11 et 12
    C'est pire sur le replay de warner tv : seulement 2 programmes alors que sur delta j'ai au moins 30 séries, sachant qu'en plus la chaîne est au noir dpeuis des jours
    Bref très déçu de mon player pop :evil:
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon