Comment modifier la clé wifi ?
-
Bonjour,
J'ai installé aujourd'hui le server Pop.
Pour se connecter au WIFI, au lieu d'entrer la clé de 25 caractères manuellement, il y a la possibilité de scanner un QR code, ce qui est pratique sur les smartphones, mais beaucoup moins sur les PC, ou d'autres appareils connectés.
J'aimerais donc modifier le mot de passe, pour un mettre un moins long, comme cela était possible sur la Révolution.
Lorsque que je vais dans la console d’administration (https://adsl.free.fr/home) , que je fais un changement de mot de passe, et que je redémarre le serveur POP, cela ne provoque aucun changement et c'est la clé WIFI par défaut qui reste active.
Une solution ?
Merci par avance de vos retours
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour
Remplace le que la console d’administration de ba freebox en allant sur mafreebox.freebox.fr puis dans WIFI > config réseau et vous mettez votre mot de passe que vous voulez et appliquer les paramètres.
Cordialement
Remplace le que la console d’administration de ba freebox en allant sur mafreebox.freebox.fr puis dans WIFI > config réseau et vous mettez votre mot de passe que vous voulez et appliquer les paramètres.
Cordialement
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Parfait, j'ai pu change le nom et la clé du wifi.
Merci !
Merci !
De rien
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Encore plus simplissime,télécharger Freebox Connect puis dans la partie « réseau »...tu peux modifier le nom et mot de passe réseau.
Hello,
Colis retrouvé, réceptionné, box installée et configurée.
Résultats tous semble OK.
Pas de décalage pour l'instant.
y a plus qu'a apprivoiser la POP et sont interface.
A+
Colis retrouvé, réceptionné, box installée et configurée.
Résultats tous semble OK.
Pas de décalage pour l'instant.
y a plus qu'a apprivoiser la POP et sont interface.
A+
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD