Alexa seule gestionnaire. Possible ?
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour à tous.
J'ai une Delta, j'ai activé tous les assistants.
Seulement celui "Ok freebox" commence à légèrement m'’irriter.
Déclenchement aléatoire, m'allume le devialet et me change la source (cause hdmi cec) alors que j'utilise ma ShieldTV, allume la radio lorsque je suis en réunion en télétravail et surtout pas assez sensible.
Avec Alexa, je peux chuchoter, elle m'entend et je la trouve plus précise.
Seulement je souhaite donc lui demander d'allumer la télé, de mettre TF1, mais elle me dit qu'il n'y a aucune skill vidéo le skill "Freebox Delta" et que dans mes appareils, je vois bien ma "Freebox" indiquée "En ligne".
Quelque chose m’échappe ?
Merci à tous
1 : Améliore ton débit très facilement : passe directement en 2,5Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — également dispo en USB-A —, il remplacera avantageusement le port 1 Gb/s de ton ordinateur. Tu peux aussi brancher ce switch 2.5G à ta Freebox Pop ou Ultra pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau domestique. Et pour booster ton Wifi, opte pour cette clé USB WiFi 7 (ou cette carte PCIe WiFi 7).
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), lis le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Pour le son tu peux dire: Alexa, met plus fort (ou met le volume a 40) etc.... (tu n'es pas obligé de préciser "sur la freebox" pour le son
Cdlt
j'ai désinstallé le skill puis remis mais toujours pareil.
Le pilotage du son fonctionne bien sur.