Décès et honte à Free
-
Bonjour, je poste un message ici parce que j'ai tout essayé, tout. Ma mère qui etait abonnee Freebox est décédée en Septembre. Depuis des mois, j'essaye d'obtenir des réponses, j'ai envoyé plusieurs fois des courriers, je ne peux joindre personne par téléphone car j'habite l'étranger, rien n'y fait, je continue à etre debitee alors que le compte est resilie, et on me facture des droits de resiliation alors que j'ai deja envoye quatre fois l'acte de deces qui est un motif d'exemption. Honte à Free de si mal traiter les proches d'un défunt. Honte à vous. je reste avec ma tristesse et vos services épouvantables. J'avais reussi a avoir Face Free un jour mais maintenant les acces ne sont meme plus valables. Quels minables vous etes.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗