Pack sécurité

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour,

    Je viens d'installer mon pack sécurité, mais c'est quoi cette daube ?????
    Si c'est pour un studio de 9 m² faut le dire...... et encore même on se demande, les capteurs, un coup je fonctionne, un coup je fonctionne plus, ils font ce qu'ils veulent de loin de près, à l'endroit à l'envers, re initialisés, rien à faire.

    J'ai un message "mouvement détecté", impossible à enlever, quelqu'un aurait il sût résoudre çà ?

    Le bon coin n'est pas loin.

    Je suis preneur de vos bons conseils, s'il y en a.

    Merci

    nouveau dans la galère.....
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour,

    Je vous invite à nous contacter via le site d'assistance dédié au Pack Sécurité :
    https://www.smarthome.freebox.fr/

    Bonne journée,
    Clément.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »