Freebox mini 4K ne s'allume pas
-
Bonjour,
Ma freebox mini 4K ne marche plus depuis hier.
J'ai tout débrancher et rebranché plusieurs fois. Elle reste éteinte, ne fait aucun bruit, alors que son bloc d'alimentation a son voyant lumineux vert clignotant lentement. La box TV elle marche : elle s'allume mais ne parvient juste pas à se connecter à internet, évidemment, et son bloc d'alimentation a son voyant lumineux rouge.
Donc l'alimentation fonctionne, la connectique est bonne, mais box semble HS, ainsi que le petit boitier sur lequel arrive la fibre, qui est sensé être allumé en orange, et qui ne fait plus aucune lumière.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Ton problème a-t-il été résolu ? Je pense qu'est un souci au niveau de la configuration de la connexion. Je te conseille de contacter le servie technique.
Informe nous de l'avancement s'il te plaît
