portabilite du numero
-
bonsoir
actuellement chez orange j'ai demande lors de mon inscription la portabilite de mon numero et je lis quie beaucoup ont des problemes avec ca ou bien des erreurs
aurais je fait une betises ?
ou bien certains ont fait la portabilite de leur ancien numero et tout a bien fonctionner pour eux
merci d'eclairer ma lanterne
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai demandé la portabilité et j'en suis à l'étape 4 sans problème !
J'espère que ça va continuer comme ça !
@+
Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
Livraison : UPS Freebox reçue le 12/01
Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
Etape 2: Ok Pratiquement aussitôt.
Etape 3: SMS reçu le 18/12 à 20H28.
Etape 4: E-mail reçu et prévu le 21/12 vers 12H00
Plus qu'à tester et à faire un article de présentation sur mon blog : https://domotiquetechnoseb27.com
Donc tu confirmes qu'il faut bien attendre d'avoir al Box entre les mains avant d'envoyer une lettre de résiliation chez orange ? J'avais un doute là dessus et qu'ils me fassent un tour d'entourloupe s'ils voient que je change de FAI sans avoir encore envoyer la lettreTechnoseb27 a écrit :pareil pour moi j'attends avant d'envoyer la lettre de resiliation pour orange

Free V6 : Débit ATM :6104 kbit/s / 1022 kbit/s