portabilite du numero

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • bonsoir
    actuellement chez orange j'ai demande lors de mon inscription la portabilite de mon numero et je lis quie beaucoup ont des problemes avec ca ou bien des erreurs

aurais je fait une betises ?
    ou bien certains ont fait la portabilite de leur ancien numero et tout a bien fonctionner pour eux

merci d'eclairer ma lanterne
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Non pas de souci particulier sur la portabilité du numéro. Je pense même qu'à peu près tout le monde doit le demander.
  • Bonjour,

J'ai demandé la portabilité et j'en suis à l'étape 4 sans problème !
    J'espère que ça va continuer comme ça !

@+
    oalineo
    Freebox Revolution commandée le 31/12 !!!
    Livraison : UPS
    Freebox reçue le 12/01
    Technicien free passé le 28/03 et wifi ok, freebox player échangé !
  • pareil pour moi j'attends avant d'envoyer la lettre de resiliation pour orange
    Etape 1: 04/12 - 17h16
    Etape 2: Ok Pratiquement aussitôt.
    Etape 3: SMS reçu le 18/12 à 20H28.
    Etape 4: E-mail reçu et prévu le 21/12 vers 12H00
    Plus qu'à tester et à faire un article de présentation sur mon blog : https://domotiquetechnoseb27.com
  • Technoseb27 a écrit :pareil pour moi j'attends avant d'envoyer la lettre de resiliation pour orange
    Donc tu confirmes qu'il faut bien attendre d'avoir al Box entre les mains avant d'envoyer une lettre de résiliation chez orange ? J'avais un doute là dessus et qu'ils me fassent un tour d'entourloupe s'ils voient que je change de FAI sans avoir encore envoyer la lettre :)
    Marseille - Longeur 4290m - Atténuation: 59dB
    Free V6 : Débit ATM :6104 kbit/s / 1022 kbit/s
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »