Xiaomi box S connectique son.

• Bonjour,
    J'ai une xiaomi box S qui est compatible Dolby et autre qui a trois prises une jack, une HDMI, USB. Comment je pourrais faire pour que le son de la xiaomi sorte dans l'enceinte du player Free | Devialet.
    Car quand j'utilise le Bluetooth les deux ne se voit pas. Qu'elle fil utiliser pour que ça marche?
    Merci de vos réponse.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Vu les bugs du Devialet, il n'y a qu'une seule solution :utiliser l'entrée toslink du Devialet.
    Cela veut dire, le Xiaomi en HDMI sur la TV.
    Puis prendre la sortie Toslink de la TV pour la rentrée sur le toslink du Devialet.
    Si Free respectait ses engagements, il n'y aurait aucun problème : HDMI arc ou earc
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon