Compte invité sur Amazon Prime avec souscription Freebox Delta
-
Bonjour
Avez-vous connaissance du problème suivant :
J'avais un compte Amazon Prime avec ma compagne pour invitée. Nous pouvions ainsi tous deux profiter de l'offre Prime avec 2 comptes amazon différents.
Avec la nouvelle annonce, j'ai résilié mon compte Amazon Prime pour tenter de bénéficier de l'adhésion à ce service dont ma compagne bénéficie désormais via son abonnement Freebox Delta.
Seulement voila, Il n'est plus possible de raccrocher dans cette configuration un compte invité dans l'espace Amazon Prime, car cette fonction n'est plus disponible (il n'y a plus de lien sur l'option gérer mon compte sur la page Amazon Prime) !
Nous avons contacté Amazon qui renvoie la balle à Free et inversement.
Or l'annonce sur le site de Free est la suivante :
Free enrichit son offre Freebox Delta avec un nouveau service premium, Amazon Prime. Les abonné.e.s à la Freebox Delta bénéficient désormais d’Amazon Prime et de tous ses avantages, inclus dans leur abonnement
Ce qui est manifestement pas vrai !!
Avez-vous rencontré le même problème ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je n'ai pas encore basculé mon abonnement Prime sur l'offre Delta et le lien de partage se trouve en bas de cette page : https://www.amazon.fr/gp/subs/primeclub ... epage.html (voir capture d'écran).
Ca n'y est pas avec l'abonnement Prime via Free ?
- Fichiers joints
-
-
Screenshot_252.png (24.07 Kio)Vu 6012 fois
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
Impossible de partager l'offre prime pour l'instant.
A mon avis Free n'y a pas encore pensé .
Je confirme qu'avec l'adhésion par la Delta, il n'y a plus de lien sur le compte Amazon prime pour gérer un invité.
La fonction GÉRER MON ABONNEMENT d'Amazon Prime n'est plus active.
Seule demeure la fonction RÉSILIER MON ABONNEMENT
Ça pourrait être compréhensible, le but ce n'est pas de faire profiter tous les amis de son offre DELTA pour la partie Amazon prime, mais ça devrait être énoncé clairement.
Amazon Prime inclus Amazon Music (2M de titres, 1 compte)
A ne pas confondre avec Amazon Music unlimited (50M de titres, 1 compte, plusieurs appareils, 9.99€)
ou Amazon Music unlimited famille (50M de titres, 6 compte, plusieurs appareils 14.99€)
Il y a aussi Amazon Music echo (50M de titres, 1 compte, 1 seul appareil ECHO, 0.99€)
https://www.amazon.fr/faq-aide-question ... 3820237031
Idem pour moi Malheureusement
Ni Free ni Amazon ne communique sur le sujet
Très satisfait des service de Free et Amazon je n'en dirai pas de mal mais il faut dire ce qui est !
Il offres des service simple, efficace et au bon prix avec des petit plus comme Amazon prime
Les économie réaliser sur les abonnement inclut comme Netflix et Amazon Prime font toute la différence.
Je n'aurais jamais écrit ce poste avec un autre opérateur mais jusqu'ici Free à toujours répondu par une bonne réponse à mes attente donc je fait part de ce problème technique.
Les abonnées Free (delta) ont reçu la bonne nouvelle : Amazon Prime compris dans votre offre !
Le mail reçu par les abonnée stipule bien : et tout ses avantage y compris le partage à une personne des avantages livraison mais hélas ce n'est pas le cas
Le lien permettant étant été supprimer par Amazon (perte de profit sur les livraison)
L'offre reste quand même très correcte mais Amazon n'a pas joué le jeu jusqu'au bout.
Ps : Mr Niel j'ai bien fait la recherche Google : Patron Free affin de m'enregistrer ! Très rechercher

J'ai aussi taper Patron Amazon ! Si part hasard vous pouviez luis envoyer un sms disant par exemple :
Et Jeff, remet le lien à mes client pour le livraison car leur femme ont aussi un compte chez toi et ils payent tout les deux l'abonnement Free bise Xav
Et bien on vous en serait très reconnaissant
Merci et à bientôt