Bloqué à l'étape 4

Echangez autour de l'abonnement et la migration au Forfait Freebox One
Répondre
Alain42100
Messages : 4
Enregistré le : 02 octobre 2019, 13:59

Bloqué à l'étape 4

Message par Alain42100 » 02 octobre 2019, 14:08

Bonjour,

Tout est dans le titre, je suis bloqué à l'étape 4 " Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique." depuis ma souscription à l'offre fibre Freebox One le 1er septembre.

j'ai reçu la box, le technicien est passé m'installer la fibre Free sur ma prise fibre déjà installée par mon FAI actuel, mais a constaté qu'il ne recevait aucun signal. Il est reparti en disant que Free me contacterait.

Free m'a effectivement contacté au téléphone, pour me dire qu'on me rappellerait. depuis silence radio. Un appel au 1044 n'a servi qu'à me dire que Free relançait ses services techniques, il y a maintenant 10 jours...

Pourtant, il y a bien les boîtiers fibre Free à l'intérieur de mon immeuble, juste en dessous des boîtiers O****E, c'était censé aller vite...


rajS
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2020, 08:00

Re: Bloqué à l'étape 4

Message par rajS » 17 mai 2020, 08:30

Bonjour,

Je suis également dans le même cas que vous, avez vous pu résoudre votre problème?

J’ai effectué une demande de déménagement sur le site freebox, les techniciens sont intervenus la semaine dernière pour le branchement du boîtier fibre ainsi que la box free. Par contre, la box reste sur l’étape 2 - signal.

Ils m'ont conseillé d’attendre que free fasse le nécessaire pour activer la ligne, et que ça devrait prendre maximum 72h.

Mais depuis une semaine, je n'ai toujours pas d’information sur l'avancement.

Bien cordialement

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité