bloque etape 4

  • Inscript chez free depuis le 16 aout

    toujourrs bloque a l'étape 4

    le 28 juillet annulation de ma commande chez par ft
    on m'induique que c'est une erreur mais je repars a zero
    5 jours plus tard on m'annonce d'attendre encore 2 ou 3 jours

    et maintement qu'il faut attendre encore 5 a 6 jours

    j'en ai marre
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • bonjour bloqué

    ca fait maintenant 1 mois

    reponse du conseil free : attendre

    peut ton demander un passage d'un technicien

    non

    attendre

    marre
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • C’est quasi la même chose. Moi ça fait 3 semaines. Le SAV Free est médiocre. J’ai le même message ATTENDRE. ou encore que leur cgv précise 30 jours de délai. Donc ça viendra.
    Le niveau 1 du service client n’est la que pour décrocher. Ils sont incapable de faire quoi que ce soit.

    Très frustrant. Change d opérateur ce mon côté ! Free n’est pas aussi compétitif que ça. La qualité du service est médiocre.