Echange FreePlug Delta des nouvelles ?

• La connexion des Freeplug de la Deltat est assez critique, il y a donc une campagne de remplacement ?
    Avez vous des nouvelles fraiches ?
    Chez moi ça fonctionne mais ça clignote de partout et jamais pareil...
    Tout est ok chez moi et avec les 2 télécommandes, même s'il reste des lacunes...
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Il y a effectivement une campagne de remplacement.
    MAIS aucun nouveau Freeplugs n'a déjà été expédié.
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • J'ai pu remplacé un de mes freeplugs rapidement en juin dernier...
    Tout fonctionne.
    Inscription ADSL le 04/12
    Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
    Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
    Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
    Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
    Etape 5 : Reçue le 24/12
    Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
  • Jyko16 a écrit : 06 août 2019, 14:44 J'ai pu remplacé un de mes freeplugs rapidement en juin dernier...
    Tout fonctionne.
    Oui un seul et c'était pour quel soucis ?
    Migration VDSL Delta
    Commandé: 04/12/2018 - 18h03
    Option OK: 26/12/2018
    Expédié: 27/12/2018
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Le freeplug ne servait qu'à alimenter.
    Aucune donnée ne pouvait circuler dessus.
    J'ai fait plein de tests avec un freehelper.
    Inscription ADSL le 04/12
    Etape 1 : Ok 4/12 à 23h
    Etape 2 : Ok le 20/12 à 9h
    Etape 3 : Ok le 20/12 à 13h
    Etape 4 : Ok le 26/12 à 13h
    Etape 5 : Reçue le 24/12
    Etape 6 : Officiellement activée le 29/12
  • Qu'il remplace les freeplugs, c'est une chose mais qu'ils les remplacent par une V2 en est une autre.
    Peut-on avoir une photo des prises des freeplugs ?
    Le dernier FreeHelper que j'ai eu la semaine dernière n'a pas pu me garantir que la livraison des V2 avait commencé.
    Le remplacement des 2 freeplugs est validé depuis mai 2018 soit 5 mois
  • Bonjour,

j'ai été contacté hier pour le remplacement de mes freeplugs, ces nouveaux devraient avoir une connectique plus résistante, délai de remplacement 6 jours ouvrés.
    Ils m'ont fait vérifier le numéro de série afin d'être sûr d'avoir une version améliorée.

à suivre...
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • J'attends l'échange d'un de mes freeplug depuis juin... Mail reçu fin aout pour me dire qu'ils s'occupaient du problème et depuis.... rien....
  • je viens de recevoir le message de Chronopost, finalement les 6 jours vont se transformer en 2. Pour une fois que ça va vite