Logitech Harmony

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    depuis plusieurs années je contrôle magnifiquement bien mon player V6 avec une Harmony One (Dongle
    IR-605Q connecté au player et Dispositif L-HD03A ajouté dans MyHarmony).
    Depuis une mise à jour récente du player, lorsque je clique sur un favori, par exemple Eurosport (Ch 34), je vois brièvement apparaître France 3 (Ch 3), puis je me retrouve sur Canal+ (Ch 4). Il semblerait que les codes "3" et "4" ne soient plus être envoyés suffisamment rapprochés l'un de l'autre pour que le player puisse comprendre qu'il s'agit d'un numéro de chaîne à 2 chiffres.
    Je confirme que sur le player dans Réglages/Télévision/Type de zapping c'est "Court" qui est bien sélectionné, mais de toute façon je répète que cela fonctionnait il y a encore peu, juste avant une maj.
    J'ai essayé de bouger les paramètres du player dans Réglages/Télécommande/Répétition des touches, et dans MyHarmony dans Dispositifs/L-HD03A/Modifier les paramètres du dispositif, mais rien n'y fait.
    Merci d'avance pour toute info.
    Cdlt
    Eric
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour, j'ai le même souci et je n'arrives pas à le régler. Vous n'avez toujours pas trouvé la solution ?
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »