Etape 2-3 en boucle

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Bonjour,
    sans raison particulière la Freebox Delta Player n'affichait plus la Télévision, j'ai donc redémarré le Server, mais là il reste en boucle sur étape 2-3 en continu...
    Avez vous une solution (pas de travaux ou modif ou chaleur particulier)

Merci à vous !
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonsoir,
    Avez-vous vérifier vos branchements ??
    Étape 2 signifie absence de signal
    Freebox delta devialet entraide
    Groupe Facebook ➡️➡️ https://www.facebook.com/groups/3476671 ... ?ref=share
  • J’ai vérifié tous mes branchements, changer le filtre aussi
    Et toujours
    Étape 3 bam
    Étape 2
    Étape 3 etc.
  • Bonjour,
    il faut le signaler à Free, ça m'ait déjà arrivé et vous ne pouvez rien faire, le problème vient du répartiteur dont vous dépendez.
  • Bonjour,
    en dégroupage total il ne faut pas mettre le filtre Adsl, as-tu essayé un autre câble pour relier le Server à ta prise téléphonique ?
    Si tu as une prise DTI branche la Freebox dessus pour voir si tu passes les étapes 3/2 .
  • En dégroupage total le filtre ADSL ne sert à rien (à part faire adaptateur prise gigogne si on n'a pas de RJ45 au mur) mais ne pose pas de problème de fonctionnement (s'il n'est pas défectueux...). On peut donc le laisser si besoin (adaptateur gigogne).
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 14h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »