contenu pc
-
Bonjour a tous voila au début quand j'ai eu le payer Deviallet et la freebox Delta je pouvais regarder les vidéos de mon pc sur la tv avec le logiciel FreeMi et maintenant plus possible le logiciel n'apparait plus dans multimédia j'ai redémarré plusieurs fois rien a faire svp l'un de vous aurait-il une solution a me proposer ? merci par avance . Cordialement
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
J'ai réussi a le réutilisé avec la version Service Windows
https://freemiupnp.fr/index.php/telechargements
FreeMi UPnP 2.0.10 - Version service Windows - 461 Ko
Version mode service Windows avec setup d'installation : le fichier de configuration sera enregistré dans le dossier de l'application et un service Windows sera créé, permettant d'exécuter FreeMi même si aucune session Windows n'est ouverte.
Donc plus de mises à jour de sécurité après cette date, donc danger (à voir comment Windows XP est la cible d'attaques ces dernières années, on peut s'attendre à la même chose dans un futur proche pour seven...)
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01