Vente de mon pack sécurité
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Salut les gens,
Je souhaite vendre mon pack sécurité, je l'ai pris par sécurité, mais ne l'utilise pas.
J'ai juste testé la caméra.
Et la télécommande noire tactile aussi tant que l'ont y est !
Un sujet spécial pour la revente de matos ? des idées de prix, ou tout simplement un acheteur ?
Merci.Migration ADSL
Bon de commande n° 838451431
- Etape 1 : 04/12 à 18h23
- Etape 2 : OK
- Etape 3 : SMS reçu le 18/12/2018 à 15h22
- Etape 4 : SMS reçu le 19/12/2018 à 21h35
- Etape 5 : Livrée le 20 décembre !
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves sur le forum et chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
ayant passé une annonce concernant l achat d un pack securité , une personne m a repondu aujourdhui meme...si son pack est toujours dispo j en ferais l acquisition , le cas contraire , je vous recontacterais pour vous faire une offre pour le votre
Bien cordialement
Jean michel
D'accord, ça marche, et je n'avais pas vu votre annoncejnmloz a écrit : ↑22 mai 2019, 09:46 Bonjour
ayant passé une annonce concernant l achat d un pack securité , une personne m a repondu aujourdhui meme...si son pack est toujours dispo j en ferais l acquisition , le cas contraire , je vous recontacterais pour vous faire une offre pour le votre
Bien cordialement
Jean michel

Si c est bon pour vous , un paiement via PayPal pourrais t il vous convenir afin que tout le monde soit (couvert)?
Cordialement
> Salut les gens,
> Je souhaite vendre mon pack sécurité, je l'ai pris par sécurité, mais ne
> l'utilise pas.
> J'ai juste testé la caméra.
>
> Et la télécommande noire tactile aussi tant que l'ont y est !
>
> Un sujet spécial pour la revente de matos ? des idées de prix, ou tout
> simplement un acheteur ?
>
> Merci.
Bonjour je vous ai envoyé un message privée le week end dernier pas de réponse?merci
D’où êtes vous ? De quel département ?jnmloz a écrit : ↑22 mai 2019, 23:30 Juste pour info , seriez vous prêt a me le faire parvenir par la poste car je pense qu il y ai peu de chance que nous soyons du meme département pour une transaction de main a la main
Si c est bon pour vous , un paiement via PayPal pourrais t il vous convenir afin que tout le monde soit (couvert)?
Cordialement
Comme je vous en avais précédemment fait part le 22 mai, j avais contacté une personne du forum et j attendais sa réponse concernant son pack sécurité ...
Nous avons fait affaire lundi
Merci néanmoins de m avoir proposer le votre
Cordialement
Donnez votre tarif j ai besoin d un autre capteur ainsi que d une cam merci