Vente de mon pack sécurité

• Salut les gens,
    Je souhaite vendre mon pack sécurité, je l'ai pris par sécurité, mais ne l'utilise pas.
    J'ai juste testé la caméra.

Et la télécommande noire tactile aussi tant que l'ont y est !

Un sujet spécial pour la revente de matos ? des idées de prix, ou tout simplement un acheteur ?

Merci.
    Migration ADSL

Bon de commande n° 838451431
    - Etape 1 : 04/12 à 18h23
    - Etape 2 : OK
    - Etape 3 : SMS reçu le 18/12/2018 à 15h22
    - Etape 4 : SMS reçu le 19/12/2018 à 21h35
    - Etape 5 : Livrée le 20 décembre !
  • Un petit complément qui peut t'éviter bien des soucis avec ta Freebox, ce qui revient souvent sur le forum :

- Le Wi-Fi ne passe pas partout ?
    Un répéteur règle le problème en 5 minutes (celui-ci en Wi-Fi 7 est l'un des plus efficaces).

- Ton débit est bridé sur ton ordinateur ?
    Souvent, c'est sa prise réseau qui limite. Un simple adaptateur suffit à débloquer la connexion : en USB-C ou en USB classique. Sur la Delta, tu peux aussi ajouter une multiprise réseau rapide reliée par un câble haute vitesse.

- Envie de partager films et fichiers sur tout ton réseau ?
    Glisse un disque SSD rapide sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques classiques (avec un peu de mémoire en plus) dans la Delta.

- Des coupures TV, des erreurs dash ?
    Le câble reste la solution la plus fiable (ce modèle plat passe sous les portes). Pas de câble possible ? ce kit CPL utilise tes prises électriques et se branche en 2 minutes.

- Pour profiter à 100 % de la fibre :
    Un ordinateur trop ancien peut brider ta ligne. Un petit PC récent gère très bien le très haut débit (ce mini-PC 2.5Gb ou ce modèle 1Gb en promo).

- Pas encore de forfait mobile chez Free ?
    Quand on est déjà abonné Freebox, c'est souvent le bon moment d'y jeter un œil : la carte SIM Free s'active en quelques minutes.

Pour aller plus loin : notre guide pour créer un réseau très haut débit chez soi.

Bon à savoir : ces liens mènent directement sur Amazon, donc si tu as un compte Prime (inclus avec certaines offres Freebox, comme la Delta ou l'Ultra), tu en profites sur les produits éligibles.

Et toi, c'est quoi ton installation ? Partage-la, la communauté est là pour t'aider !
    Les liens Amazon du forum sont affiliés, cela ne changent rien à ton prix et aide à financer le forum. Le forum Toosurtoo, en tant que Partenaire Amazon, réalise un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.
  • Bonjour
    ayant passé une annonce concernant l achat d un pack securité , une personne m a repondu aujourdhui meme...si son pack est toujours dispo j en ferais l acquisition , le cas contraire , je vous recontacterais pour vous faire une offre pour le votre
    Bien cordialement
    Jean michel
  • jnmloz a écrit : ↑22 mai 2019, 09:46 Bonjour
    ayant passé une annonce concernant l achat d un pack securité , une personne m a repondu aujourdhui meme...si son pack est toujours dispo j en ferais l acquisition , le cas contraire , je vous recontacterais pour vous faire une offre pour le votre
    Bien cordialement
    Jean michel
    D'accord, ça marche, et je n'avais pas vu votre annonce :D
    Migration ADSL

• Juste pour info , seriez vous prêt a me le faire parvenir par la poste car je pense qu il y ai peu de chance que nous soyons du meme département pour une transaction de main a la main
    Si c est bon pour vous , un paiement via PayPal pourrais t il vous convenir afin que tout le monde soit (couvert)?
    Cordialement
  • Atchoum59 a écrit:
    > Salut les gens,
    > Je souhaite vendre mon pack sécurité, je l'ai pris par sécurité, mais ne
    > l'utilise pas.
    > J'ai juste testé la caméra.
    >
    > Et la télécommande noire tactile aussi tant que l'ont y est !
    >
    > Un sujet spécial pour la revente de matos ? des idées de prix, ou tout
    > simplement un acheteur ?
    >
    > Merci.
    Bonjour je vous ai envoyé un message privée le week end dernier pas de réponse?merci
  • jnmloz a écrit : ↑22 mai 2019, 23:30 Juste pour info , seriez vous prêt a me le faire parvenir par la poste car je pense qu il y ai peu de chance que nous soyons du meme département pour une transaction de main a la main
    Si c est bon pour vous , un paiement via PayPal pourrais t il vous convenir afin que tout le monde soit (couvert)?
    Cordialement
    D’où êtes vous ? De quel département ?
    Migration ADSL

• Bonjour
    Comme je vous en avais précédemment fait part le 22 mai, j avais contacté une personne du forum et j attendais sa réponse concernant son pack sécurité ...
    Nous avons fait affaire lundi
    Merci néanmoins de m avoir proposer le votre
    Cordialement
  • Bonjour .
    Donnez votre tarif j ai besoin d un autre capteur ainsi que d une cam merci
  • Loicc a écrit : ↑08 juin 2019, 17:59 Bonjour .
    Donnez votre tarif j ai besoin d un autre capteur ainsi que d une cam merci
    75 euros l'ensemble.
    Migration ADSL

• LE forum des Freenautes !
    Pour booster ta Freebox ou te faire plaisir, les bons-plans hi-tech c'est ici !
    ✅ Pas de prise de tête, ils ont été testés et approuvés par les Membres du forum ! Dernier relevé de prix à 21h12
    ⭐ En ce moment chez Free
    Découvrez les offres prépayés Free Mobile 5G avec Appels/SMS illimités, sans engagement !
    Carte SIM Free Mobile 200Go 5GCarte SIM Free Mobile 200Go 5G

👉 voir l'offre à 8,39€  -16%
    Carte SIM Free Mobile 300Go 5GCarte SIM Free Mobile 300Go 5G

👉 voir l'offre à 0€ 
    Carte SIM Free Mobile 350Go 5GCarte SIM Free Mobile 350Go 5G

👉 voir l'offre à 12,49€  -38%
    Freebox TooSurToo sur YouTube !
    Comme le dit la chanson, Freebox Toosurtoo c'est « une commu qui arrache, et quand t'as ton câble qui lâche, alors même en pleine night, tu liras Pif et Kokalight ! »