Erreur #12

  • Bonjour je viens d'acheter la nouvelle freebox Delta et comme pas mal de personne au moment de l'installation du player Delta
    J'ai l'erreur #12 j'ai contacté Free au 3244 et après avoir eu 2 opérateurs depuis le 30 mai c'est toujours pareil a noter que l'incident a été signalé par la deuxième personne.
    SI cela vous est arrivé je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour que problème soit réglé !
    C'est quand aberrant de nous faire acheter ce produit et qui ne fonctionne pas a l'installation surtout lié à un problème informatique !
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.