Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Je l'ai mis dans ma Freebox Ultra, fonctionne nickel »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Je l'ai mis dans ma Freebox Ultra, fonctionne nickel »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
18,51 €
Promo
-21%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
18,51 €Promo
-21%→ Voir sur Amazon
Agrégation 4g xdsl
-
Salut à tous,
Dans l'attente de recevoir la delta commande ld 15 mars donc pas pour de suite, je voudrais vos avis surtout pour ceux avec adsl et qui habite presque en campagne max 900k/s en adsl ce que la 4g vous a apporté. Et si ça fonctionne toujours à l'heure actuelle.
Merci
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
3- si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
3- si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Je suis partagé... si j'en crois les tests nperf, la 4g change tout (on passe de 5 à près de 25 Mo en down par exemple).
Mais dans les faits, j'ai du mal à savoir quand elle se déclenche et au quotidien sur mes utilisations "classiques" (smartphone avec facebook et lecture de videos, et PC en utilisation bureautique normale) je ne vois pas d'accélération fondamentale....
Si je mets mon téléphone en 4g seul, il va beaucoup plus vite.
Après, ça marche pour Netflix (j'ai la HD nickel), et l'apport serait peut-être pour télécharger des gros fichiers (> 1Go) où ça l'air de bien marcher.
Bref, pas ultra-convaincu pour l'instant...
Mais dans les faits, j'ai du mal à savoir quand elle se déclenche et au quotidien sur mes utilisations "classiques" (smartphone avec facebook et lecture de videos, et PC en utilisation bureautique normale) je ne vois pas d'accélération fondamentale....
Si je mets mon téléphone en 4g seul, il va beaucoup plus vite.
Après, ça marche pour Netflix (j'ai la HD nickel), et l'apport serait peut-être pour télécharger des gros fichiers (> 1Go) où ça l'air de bien marcher.
Bref, pas ultra-convaincu pour l'instant...
Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Retour à la mini 4K en janvier 2020
Migration 4K vers Pop en juillet 2020
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD