comme d'habitu....dhhhhheu!!!!!!!!
-
bonjour....
5ème ouverture de ticket incident,un par moi....la moyenne est bonne......
on vous dit que tout est en ordre....la ligne fonctionne correctement...
surtout rester calme et poli......
...ne pas agresser ces pauvres "techniciens",ils font ce qu'ils peuvent......
...tout n'est pas noir,le prélèvement automatique fonctionne parfaitement....
....Vous avez dit défection des clients free?,non!sans blagues................- Fichiers joints
-
-
tickets incidents.jpeg (42.77 Kio)Vu 4270 fois
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci