Outil de suivi des SAV [observations]

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour,

    - J'ai voulu enregistré mon GamePad en panne mais cela est impossible

    - Dans l'outil de suivi SAV il y a une colonne "TOTAL" dans laquelle on retrouve le chiffre cumulant les "traités" et les "non traités". Personnellement je ne comprends pas trop l'intérêt d'additionner les Traités et les Non traités puisque puisque dans les 2 cas il n'est question que d'une même et seule personne.

    Voilà... c'est tout ;)
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    Si Free veut me contacter voici mon numéro 0148334841
    (sur ligne inactive - dégroupage total)
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Salut tous !
    J'ai envoyé un MP à François, mais je pense qu'il est en congés (?) :
    J'ai eu 2 pannes de disque dur ! Mais je ne peux pas enregistrer la 2ème... elle n'es pas prise en compte !
    C'est grave : stats fausses :) :mrgreen:
    Migration demandée le : 14/12/2010 à 13h28 KIALA
    Réception le 14/01/2011 à 10h00
    Nouvau server le 04/02/2011 à 15h30 (HD HS le 15/01)

    A nouveau : HD HS le 26/02 à 15h

    Keyboard not found ... Press any key ...
  • Il me semble qu'il avait indique d'annuler la première inscription et de s'inscrire pour la deuxième panne
    Charte de ce forum à respecter : viewtopic.php?f=2&t=3202
  • Archange a écrit :- J'ai voulu enregistré mon GamePad en panne mais cela est impossible
    Quel type de panne a t-il ?
    Tu as obtenu un échange de la part de l'assistance Free ?
    Archange a écrit :- Dans l'outil de suivi SAV il y a une colonne "TOTAL" dans laquelle on retrouve le chiffre cumulant les "traités" et les "non traités". Personnellement je ne comprends pas trop l'intérêt d'additionner les Traités et les Non traités puisque puisque dans les 2 cas il n'est question que d'une même et seule personne.
    Les traités n'apparaissent plus dans les non traités...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • chipster a écrit :Il me semble qu'il avait indique d'annuler la première inscription et de s'inscrire pour la deuxième panne
    Oui, je n'ai pas encore pris le temps de développer une modif pour qu'on puisse enregistrer plusieurs pannes similaires...
    Le but initial de l'outil était surtout de visualiser les délais d'échange moyens... pas de compter le nombre de pannes, même si c'est vrai que l'info peut être intéressante...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • François a écrit :
    Archange a écrit :- J'ai voulu enregistré mon GamePad en panne mais cela est impossible
    Quel type de panne a t-il ?
    Tu as obtenu un échange de la part de l'assistance Free ?

    Bonjour François,
    j'aimerais bien mais je n'arrive pas à joindre la hotline
    Trop d'appels !
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    Si Free veut me contacter voici mon numéro 0148334841
    (sur ligne inactive - dégroupage total)
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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