Outil de suivi des SAV [observations]

Remarques et suggestions au sujet du site
  • Bonjour,

    - J'ai voulu enregistré mon GamePad en panne mais cela est impossible

    - Dans l'outil de suivi SAV il y a une colonne "TOTAL" dans laquelle on retrouve le chiffre cumulant les "traités" et les "non traités". Personnellement je ne comprends pas trop l'intérêt d'additionner les Traités et les Non traités puisque puisque dans les 2 cas il n'est question que d'une même et seule personne.

    Voilà... c'est tout ;)
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    Si Free veut me contacter voici mon numéro 0148334841
    (sur ligne inactive - dégroupage total)
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Salut tous !
    J'ai envoyé un MP à François, mais je pense qu'il est en congés (?) :
    J'ai eu 2 pannes de disque dur ! Mais je ne peux pas enregistrer la 2ème... elle n'es pas prise en compte !
    C'est grave : stats fausses :) :mrgreen:
    Migration demandée le : 14/12/2010 à 13h28 KIALA
    Réception le 14/01/2011 à 10h00
    Nouvau server le 04/02/2011 à 15h30 (HD HS le 15/01)

    A nouveau : HD HS le 26/02 à 15h

    Keyboard not found ... Press any key ...
  • Il me semble qu'il avait indique d'annuler la première inscription et de s'inscrire pour la deuxième panne
    Charte de ce forum à respecter : viewtopic.php?f=2&t=3202
  • Archange a écrit :- J'ai voulu enregistré mon GamePad en panne mais cela est impossible
    Quel type de panne a t-il ?
    Tu as obtenu un échange de la part de l'assistance Free ?
    Archange a écrit :- Dans l'outil de suivi SAV il y a une colonne "TOTAL" dans laquelle on retrouve le chiffre cumulant les "traités" et les "non traités". Personnellement je ne comprends pas trop l'intérêt d'additionner les Traités et les Non traités puisque puisque dans les 2 cas il n'est question que d'une même et seule personne.
    Les traités n'apparaissent plus dans les non traités...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • chipster a écrit :Il me semble qu'il avait indique d'annuler la première inscription et de s'inscrire pour la deuxième panne
    Oui, je n'ai pas encore pris le temps de développer une modif pour qu'on puisse enregistrer plusieurs pannes similaires...
    Le but initial de l'outil était surtout de visualiser les délais d'échange moyens... pas de compter le nombre de pannes, même si c'est vrai que l'info peut être intéressante...
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • François a écrit :
    Archange a écrit :- J'ai voulu enregistré mon GamePad en panne mais cela est impossible
    Quel type de panne a t-il ?
    Tu as obtenu un échange de la part de l'assistance Free ?

    Bonjour François,
    j'aimerais bien mais je n'arrive pas à joindre la hotline
    Trop d'appels !
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    Si Free veut me contacter voici mon numéro 0148334841
    (sur ligne inactive - dégroupage total)
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