Pas de détection de bruit sur Player et Caméra
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Bonjour à tous,
je ne sais pas si je n'ai pas compris le fonctionnement à ce niveau là ou bien si c'est un dysfonctionnement, mais j'ai un soucis au niveau de l'alarme. Il n'y a pas de détection de bruit au niveau du player, ni au niveau de la caméra.
Pourtant de ce que j'ai compris il doit bien avoir une détection de bruit sur le player!
"bruit de vitre cassée détecté". Et j'imagine que cela est sensé déclencher l'alarme?
Je précise que les micros fonctionnent bien pour le ok freebox et Alexa.
Pareil pour la caméra, elle a un micro, j'entends les sons dans l'appli mais cela ne déclenche rien lorsque je siffle très fort que je fais beaucoup de bruit.
Le détecteur de mouvement et d'ouverture déclenchent bien l'alarme pour leur part.
J'ai déposer un sujet sur le Free bugtracker mais pour l'instant pas de nouvelle.
Merci d'avance de votre aide.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
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Oui comme dit dans d'autres sujets cette alarme ne sert à rien ! Pas de notifs de déclenchement,pas de son détecté que ce soit sur le player ou la caméra...
Etape 1 : 12/12 - 21h00
Etape 2 : 12/12 - 21h00
Etape 3 : SMS reçu 19/02 à 14h10 Validé
Etape 4 : Expédition 20/02 pour réception le 21/02
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Pourtant à un moment donné il y avait bien le bug de la vitre cassée...Donc il y avait bien une détection.
Les notifications j'en reçois......En général 4 à 5h plus tard....Autant dire inutile...
C'est vrai qu'entre: - Pas de notification (ou très en retard)
- Pas de détection bruit (caméra et player)
- Pas d'enregistrement caméra
- Pas de sirène extérieure et sirène intérieure pas suffisamment forte.
L'intérêt est plus que limité pour l'instant. J'espère qu'il y aura une mise à jour bientôt qui va corriger tout ça .
Les notifications j'en reçois......En général 4 à 5h plus tard....Autant dire inutile...
C'est vrai qu'entre: - Pas de notification (ou très en retard)
- Pas de détection bruit (caméra et player)
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- Pas de sirène extérieure et sirène intérieure pas suffisamment forte.
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