Migrations ADSL du 11 au 17/03/19

• Je vous invite à échanger ici autour des migrations effectuées du 11 au 17/03/2019 :)
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Bonjour,

Le mail de confirmation, c'est celui qu'on reçoit juste après son abonnement ?
    Celui qui dit:
    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • gwadalou a écrit : 21 mars 2019, 21:24 Bonjour,

Le mail de confirmation, c'est celui qu'on reçoit juste après son abonnement ?
    Celui qui dit:
    Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.
    Oui, c'est ça. Tu as aussi ce message sur ton espace abonné, sur l'onglet "abonnement" et "migration vers la freebox Delta en cours"
    Migration 4K vers Freebox Delta en mars 2019
    Retour à la mini 4K en janvier 2020
    Migration 4K vers Pop en juillet 2020
  • ok merci ;-)
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
  • Bonjour,

A ce jour, je n'ai pas reçu de mail/SMS pour confirmer le paiement, les options et la livraison pour la Freebox Delta. J'attends... C'est vraiment dommage qu'il n'y a pas un vrai suivi...

Mais je suis en fibre optique, peut être que je risque de l'avoir plus rapidement.

Passez une excellente journée/soirée.
  • hola

moi perso mail reçu le 17 mars 17h09 !
    En attente de la suite .... Pas pour toute suite apparemment !
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Bonsoir.
    Je consulte assez régulièrement la page de l'avancement des commandes.
    Je suis surpris de voir que ceux qui sont fibré on déjà leurs box d'expédiés... J'espère que ceux qui sont en adsl comme moi la recevront rapidement.
  • BON PLAN
    Boostez votre Freebox !
  • Migration demandée le 14/03/2019
    Confirmation paiement DEVIALET le 18/04/2019
    Livraison matériel le 20/04/2019

Apparemment les délais entre la commande et la livraison se raccourcissent, c'est bien.