Question diverses sur l'alarme...

Échangez autour des fonctionnalités domotiques de la Freebox Delta, Pack Sécurité et Hub connecté Somfy et Philips Hue
  • Bonjour à tous

Deux questions au sujet de l'alarme :

1 est il possible d'activer / désactiver la caméra de surveillance par ok freebox ?

Je m'explique : les personnes présentes peuvent trouver très intrusif d'être observés h24 par une caméra. Il faudrait pouvoir désactiver la caméra à la demande avec ok freebox.
    Puis la réactiver de la même manière ou via l'appli si on a oublié de le faire en partant !

2 Existe t il un historique des déclenchements d'alarme?
    Il y en a pour chaque capteur, je n'ai rien trouvé pour l'alarme elle même...

Merci pour votre aide !
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum :

Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Bonjour,

Non et non pour le moment :(
    On travaille à améliorer ces deux points.
  • Comme ça, il y a une marge de progrès et vous avez du pain sur la planche !

Merci pour la réponse
  • Et un enregistrement de la caméra sur détection de mouvement ( de l'image de la caméra ) sera t-elle possible ? (comme le fait basiquement toutes les caméras ip du marché depuis plus de 10 ans au moins )
  • Retourner vers « [Services] Domotique Pack Sécurité, Somfy, Philips Hue »