Entrée optique Player Devialet

• Bonjour à tous,

J'ai reçu ma Delta hier et tout fonctionne bien sauf l'utilisation de mon lecteur BlueRay que je ne sais pas comment brancher sur le player Devialet. Mon lecteur a une sortie coaxial (photo) et je ne vois pas avec quel cable je pourrais le connecter au player Devialet. Si quelqu'un a déjà eu ce problème et bien sûr a une solution. Je suis preneur !!! Merci[attachment=0]Coaxial_BlueRay.PNG[/attachment]
    Fichiers joints
    Coaxial_BlueRay.PNG
    Coaxial_BlueRay.PNG (160.63 Kio)
    Vu 11502 fois
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

• Si la TV a une sortie optique ça peut être une solution... Le lecteur envoie le son en HDMI à la TV et la TV envoie le son en optique sur le player.
    Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
    Etape 2 : OK
    Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
    Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Malheureusement, ma télé n'a pas de sortie optique. Ce serait trop facile :)
  • Bonjour,

Si tu veux brancher ton lecteur directement sur le Player, il te faudra utiliser un adaptateur coaxial vers optique, a priori.

Sinon, pour le moment, tu peux brancher le lecteur en hdmi sur ta TV, puis relier ta TV avec un cable optique Toslink à ton Player. Cela nécessite toutefois que ta TV ait une sortie optique.

Lorsque la fonctionnalité ARC aura été implémentée sur le Player par une prochaine mise à jour, tu n'auras plus besoin de câble optique, le retour son se fera automatiquement via le cable HDMI reliant le Player à ta TV. Cela nécessitera toutefois que ta TV soit compatible ARC et que le Player soit branché sur la prise HDMI compatible ARC (en général il n'y a qu'un port HDMI compatible ARC sur les TV).
    Migration Révolution demandée le 14/12/2010 à 14H25, reçue le 27/01/2011
    Migration Delta Fibre demandée le 12/12/2018 à 11H00, livrée le 20/02/2019

NRO gch75 Paris Rue des Grands Champs - Compatibilité 10Gb/s : OUI!
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon