Devialet HS ?
-
Hello a tous
Voici mon problème depuis aujourd'hui impossible d'utiliser le player. suite a un reboot du a la prise d'alimentation le réseau ne fonctionne plus. Avez vous eu ce problème et trouver la solution ou le module réseau du Devialet est HS.
Merci de votre aide
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Ca ressemble à un mauvais contact avec l'USB-C...
Depuis j'ai limé ma prise comme indiqué dans ce sujet : viewtopic.php?f=116&t=23509
Ca a l'air de tenir un peu mieux mais c'est quand même pas le top. J'ai l'impression que la prise femelle du boitier est trop loin à cause de l'épaisseur de la paroi du boitier. Du coup faux contacts et prise qui tient pas.
Sinon essayer de connecter le player en RJ45 ou en WiFi à la place d'utiliser le réseau des Freeplugs.
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
Sur le mien j'ai attaché le câble USB-C au câble ethernet , il ne bouge pas et plus aucun problème d'alimentation.
Les reboots doivent être effectué coté prise secteur .

Mais avant le reboot electrique , toujours vérifier si l'appui long sur la touche free ne sauve pas la situation

Attacher les câbles ne servaient à rien. ça a été ma première idée.
J'ai fait un autre truc, et depuis, 0 problème
viewtopic.php?f=116&t=23509
C'est exactement ce que j'expliquais juste au dessus, j'avais déjà mis le lien sur ton posthotspot a écrit : ↑14 février 2019, 17:10 J'ai fait un autre truc, et depuis, 0 problème
viewtopic.php?f=116&t=23509

Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01