Devialet HS ?
-
Hello a tous
Voici mon problème depuis aujourd'hui impossible d'utiliser le player. suite a un reboot du a la prise d'alimentation le réseau ne fonctionne plus. Avez vous eu ce problème et trouver la solution ou le module réseau du Devialet est HS.
Merci de votre aide
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
J'ai déjà eu le cas où le player était alimenté mais plus de réseau alors que freeplugs bien synchronisés. En renfonçant autant que possible la prise : retour du réseau.
Ca ressemble à un mauvais contact avec l'USB-C...
Depuis j'ai limé ma prise comme indiqué dans ce sujet : viewtopic.php?f=116&t=23509
Ca a l'air de tenir un peu mieux mais c'est quand même pas le top. J'ai l'impression que la prise femelle du boitier est trop loin à cause de l'épaisseur de la paroi du boitier. Du coup faux contacts et prise qui tient pas.
Sinon essayer de connecter le player en RJ45 ou en WiFi à la place d'utiliser le réseau des Freeplugs.
Ca ressemble à un mauvais contact avec l'USB-C...
Depuis j'ai limé ma prise comme indiqué dans ce sujet : viewtopic.php?f=116&t=23509
Ca a l'air de tenir un peu mieux mais c'est quand même pas le top. J'ai l'impression que la prise femelle du boitier est trop loin à cause de l'épaisseur de la paroi du boitier. Du coup faux contacts et prise qui tient pas.
Sinon essayer de connecter le player en RJ45 ou en WiFi à la place d'utiliser le réseau des Freeplugs.
Modifié en dernier par Pixel le 14 février 2019, 17:17, modifié 1 fois.
Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
Etape 2 : OK
Etape 3 : 18/01 - SMS à 18h - Validation de l'expédition via Chronopost à 19h30
Etape 4 : 21/01 - Expédition Chronopost - Livrée le 22/01
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
Sur le mien j'ai attaché le câble USB-C au câble ethernet , il ne bouge pas et plus aucun problème d'alimentation.
Les reboots doivent être effectué coté prise secteur .
Mais avant le reboot electrique , toujours vérifier si l'appui long sur la touche free ne sauve pas la situation
Sur le mien j'ai attaché le câble USB-C au câble ethernet , il ne bouge pas et plus aucun problème d'alimentation.
Les reboots doivent être effectué coté prise secteur .
Mais avant le reboot electrique , toujours vérifier si l'appui long sur la touche free ne sauve pas la situation
Moi, j'ai eu un problème assez proche dès le déballage..
Attacher les câbles ne servaient à rien. ça a été ma première idée.
J'ai fait un autre truc, et depuis, 0 problème
viewtopic.php?f=116&t=23509
Attacher les câbles ne servaient à rien. ça a été ma première idée.
J'ai fait un autre truc, et depuis, 0 problème
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
C'est exactement ce que j'expliquais juste au dessus, j'avais déjà mis le lien sur ton posthotspot a écrit : ↑14 février 2019, 17:10 J'ai fait un autre truc, et depuis, 0 problème
Etape 1 : 04/12 - 21h38 - Paiement migration Delta ADSL
Oups, j'avais pas lu.
Oui j'ai vu la solution mais même avec la rj45 il ne voulait pas se connecter alors je l'ai débranche jusqu'a maintenant et il remarche! peut être a cause du faut contact il a chauffé. il faut vraiment que je lime l'USB -C
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
SSD Lexar 1To à
98,99 €
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22 €
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD