Panne freebox serveur
-
Reçus freebox delta le 1er février 15h et le 2 février matin , freebox serveur bloquer étape 1
Un technicien free et venu chez moi: première fois qu'il voyait une delta et il ma dis qu'il n était pas formé sur la delta
La seul chose qu il a fait , C est appelé son centre qu il lui a dis que le serveur été mort et qu il ne savait quant il m'en enverront une autre .
Apparemment il faut minimum 15 jours
15 jours sans aucune connexion
Merci free
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
salut as tu reçu l'échange ?
Alors moi ça fait un mois que j'attend l'échange du Server qui est en panne d'alarme..
Le module est détecté , déclaré fonctionnel mais impossible d'associer un détecteur
Le module est détecté , déclaré fonctionnel mais impossible d'associer un détecteur
Etape 1: Ok - validée le 4/12 a 18h30
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Etape 2: Ok - confirmation a 18h33
Cde 838457626
Etape 3: SMS reçu le 27/12 a 11h30
Étape 4 : livrée le 28/12 a 11h45
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Stocke 2To dans ta Freebox Ultra
Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Amazon Fire TV Stick HD